debloquage du mobile - Téléphonie mobile & Smartphones
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : debloquage du mobile

Profil : IDNaute
Plus d'informations

je veut débloque mon telephone sagem my600x
j'attends votre aide

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Dieu
Plus d'informations

j'aimerais un cafe, j'attend qu'on me le paie ....

sinon, un peux de politesse ne fait pas de mal (bonjour, s'il vous plait, merci ... )

et tu es dans la mauvaise section: ici c'est Hardware, pas Telephonie...

---------------
Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Plus d'informations

^salut j aurai voulu avoir quelque petit renseignement pour debloquer un tel s t p et pour le café c pa possible

Plus d'informations

Ben le meilleur moyen c'est de le ramener dans une boutique de débloquage en générale ca coute entre 10 et 15€

Plus d'informations

Bonjour à tous !
J'espère poster au bon endroit, si c'est pas le cas, désolé :D
Alors voici ma question : j'aimerai utiliser les points de fidélité d'un membre de ma famille pour recevoir un téléphone neuf Orange. Je me doute qu'il sera bloqué sur le réseau Orange, or je suis sur Virgin Mobile.
Je souhaite donc faire débloquer immédiatement le téléphone Orange. J'ai lu qu'en passant par Orange, le téléphone ayant moins de 6mois, on me facturerait quelque chose comme 100euros... pas moyen en gros.
Je pensais passer par des sites du style "www.deblocage.org" ou bien "www.deblocage.net" qui proposent un débloquage moyennant peu de frais (de 6 à 15euros me semble-t-il)
Donc : le débloquage qui me coutait 100euros chez Orange marchera t'il via ces sites ? (sachant toujour que le teléphone Orange a moins de 6mois...) Ces sites sont-ils fiables ?
Dans l'attente d'une réponse de votre part... merci et ... Bien l'bonjour !!!

Plus d'informations

Et oui, Virgin Mobile ne fonctionne pas comme les autres : pas de points de fidélité et pas de renouvellement de forfait possible... donc pas de téléphones peu chers chez eux. On est, en gros, obligé de changer de numéro de téléphone au bout d'un an (après la fin du contrat) pour recevoir un téléphone neuf et se réengager pour 12mois. Ou bien, on peut acheter "plein pot" un telephone sans abonnement... genre 150 à 400euros... "pas moyen en gros" :D

Plus d'informations

Plein de mots pour demander : alors que la période des "6mois" pose problème pour le débloquage chez Orange (au point qu'ils me fassent payer 100euros voire plus) cela est-il problématique chez Débloquage.net and cie...

Message édité par Miroirtrouble le 07-04-2007 à 16:08:33
long et dur est le chemin qui de l'enfer mène à la
Plus d'informations

Quand il s'agit d'un renouvellement orange, tu peux demander le déblocage gratuitement ;)

---------------
Core2Duo E6600/Asus P5B E Plus/4096 ram/8800 GTS320/2 DD 320g
Plus d'informations

Bah merci pour la réponse...
Effectivement, apparement, ils tiennent compte de la date d'ouverture de la ligne et non des "6mois" passés après l'achat du téléphone.
Merci 1000 fois :D

Bercé trop pres du mur
Plus d'informations

Salut,

romano@idn a écrit :

Quand il s'agit d'un renouvellement orange, tu peux demander le déblocage gratuitement ;)

Vraiment?

Sinon Miroirtrouble, à partir des sites internet de déblocages: tu trouves de tout et de n'importe quoi, le tarif tourne aux alentours de 15 euros en général.
Le probleme, avec ce genre de sites, c'est que tu ne peux pas etre vraiment sur à 100% d'avoir le bon code. En cas d'escroquerie, il n'y a pas grand chose à faire.

Pour un prix à peine superieur, il y a des boutiques de telephonie qui debloquent les telephones.
Au moins la personne peut t'expliquer et tu sais à qui t'en prendre en cas de problemes.

:hello:

long et dur est le chemin qui de l'enfer mène à la
Plus d'informations

oui oui, vraiment ;)

---------------
Core2Duo E6600/Asus P5B E Plus/4096 ram/8800 GTS320/2 DD 320g
Plus d'informations

J'viens de recevoir mon téléphone Orange avec ma carte Sim de chez Virgin et... j'ai même pas eu besoin de faire quoi que ce soit pour que ça marche... c'est débloqué à la base.

Plus d'informations

Salut,
J'ai appelé Orange,il y a 3 semaines pour débloquer mon samsung N600 et à ce jour pas de réponses.
J'ai reçu ma carte sim de neuf télécom et bien sur,elle me marque sim érronée.Pouvez-vous m'aider.MERCI

Plus d'informations

Bjr je voudrais savoir comment débloquer mon phone, g trouvé plein de logiciel mè ils sont la plupart du temps pr les nokia moi g un LG chocolate, et svp ne me parlé pas de boutique, ni d'opérateur. 6nn merci d'avance

Plus d'informations
n°7121
01-07-2007 à 17:45:09