Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : debloquage du mobile
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
je veut débloque mon telephone sagem my600x
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Dieu
Plus d'informations
|
j'aimerais un cafe, j'attend qu'on me le paie ....
--------------- Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique |
|
Plus d'informations
|
^salut j aurai voulu avoir quelque petit renseignement pour debloquer un tel s t p et pour le café c pa possible |
|
Plus d'informations
|
Ben le meilleur moyen c'est de le ramener dans une boutique de débloquage en générale ca coute entre 10 et 15€ |
|
Plus d'informations
|
Bonjour à tous !
|
|
Plus d'informations
|
Et oui, Virgin Mobile ne fonctionne pas comme les autres : pas de points de fidélité et pas de renouvellement de forfait possible... donc pas de téléphones peu chers chez eux. On est, en gros, obligé de changer de numéro de téléphone au bout d'un an (après la fin du contrat) pour recevoir un téléphone neuf et se réengager pour 12mois. Ou bien, on peut acheter "plein pot" un telephone sans abonnement... genre 150 à 400euros... "pas moyen en gros" |
|
Plus d'informations
|
Plein de mots pour demander : alors que la période des "6mois" pose problème pour le débloquage chez Orange (au point qu'ils me fassent payer 100euros voire plus) cela est-il problématique chez Débloquage.net and cie... Message édité par Miroirtrouble le 07-04-2007 à 16:08:33 |
|
long et dur est le chemin qui de l'enfer mène à la
Plus d'informations
|
Quand il s'agit d'un renouvellement orange, tu peux demander le déblocage gratuitement --------------- Core2Duo E6600/Asus P5B E Plus/4096 ram/8800 GTS320/2 DD 320g |
|
Plus d'informations
|
Bah merci pour la réponse...
|
|
Bercé trop pres du mur
Plus d'informations
|
Salut,
|
|
long et dur est le chemin qui de l'enfer mène à la
Plus d'informations
|
oui oui, vraiment --------------- Core2Duo E6600/Asus P5B E Plus/4096 ram/8800 GTS320/2 DD 320g |
|
Plus d'informations
|
J'viens de recevoir mon téléphone Orange avec ma carte Sim de chez Virgin et... j'ai même pas eu besoin de faire quoi que ce soit pour que ça marche... c'est débloqué à la base. |
|
Plus d'informations
|
Salut,
|
|
Plus d'informations
|
Bjr je voudrais savoir comment débloquer mon phone, g trouvé plein de logiciel mè ils sont la plupart du temps pr les nokia moi g un LG chocolate, et svp ne me parlé pas de boutique, ni d'opérateur. 6nn merci d'avance |
|
Plus d'informations
|
|