Tom's Guide > Forum > Hardware > problème de branchement entre mon magnestocope et mon PC

problème de branchement entre mon magnestocope et mon PC

Forum Hardware : problème de branchement entre mon magnestocope et mon PC

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous

Mon souci c'est que je voudrais copier mes K7-video vers des DVD mais je ne sais comment brancher...
J'ai un adaptateur avec conection péritel qui possède 3 fiches RCA (2 pour l'audio (rouge et blanche) et 1 pour la sorite S-video)
Sur mon ordinateur j'ai une sortie S-video et les 2 fiches audio rouge et blanches

Mon logiciel de capture est Power producer (il était déjà installer sur mon ordinateur lors de mon achat)

J'ai essayé différent branchement sans résultat
Dans le logiciel, mon souci c'est que je n'ai pas accès au menu déroulant "enregistrement de"

Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il te faut une Entrée video sur ton pc et non une sortie video...
T'as quoi comme carte graphique? si c'est une VIVO tu peux t'en sortir =)

Répondre à SerialKinder

et oui la probleme tu ne pas , avec ta config actuelle, faire entrer un signal video vers ton pc.
Il te faut une carte d'acquisition video soit interne (en PCI exemple: Pinnacle Pinnacle - Dazzle DV Cli).
soit externe (usb exemple:Pinnacle DAZZLE DVC 80QS ).
sinon ca ne marchera jamais!!![quote]

Répondre à nikobzh

J'ai une carte video sur mon PC donc je pense que ca doire faire sortie et entrée

macarte c'est une nVidia

Répondre à my5

une carte d'acquisition video
:-D

Répondre à my5

Salut sur mon PC j'ai bien une carte d'acquisition
Donc je me suis peut tromper dans certains termes...

J'ai également une prise jaune a quoi peut-elle servire?

Merci de ton aide

Répondre à my5
Tom's Guide > Forum > Hardware > problème de branchement entre mon magnestocope et mon PC
Aller à :

Il y a 319 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens