Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Cherche un nom pour mon groupe!!!!
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde!!

Je fais un groupe de rock avec un pote, mon frère et une amie... Je jou le piano et la batterie, mon pote la gratte, mon frère la basse et puis il y a la chanteuse!!
On est plutôt style rock en général... Et on aime particulièrement des groupes comme Radiohead, Muse, Led Zeppelin, The Beatles, Incubus etc... Donc assez varié... Et on a vraiement du mal a choper un nom qui valle le coup d'être porté par notre ensemble... d'autant plus que ça fait plus d'un an qu'on a commencé le groupe...

Un grand merci d'avance à ceux qui me proposeront des propositions [proposer une proposition c'est bon ça!! lol] et idées à peu près potables... :-D lol... et puis voilà!

Ciao

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Personne n'a d'idée?... :snif:

Répondre à choou

je sais pas moi : tien : Les Potatoes

ou : Plugmichet

^^
J'en sais rien désolé !!

Shamu

Répondre à Shamu94370

dur dur 1 !!!

mai bon bonne chance !!!

PS : moi j'aime bien "les patatoes" lol :-D

Répondre à Arckange666

eum , k'libre ? lol..

ps : moi prefere le rap

Répondre à NavidV3

On peut pas choisir a ta place...J'ai aussi un groupe de rock, et je pense que le nom doit être choisit par la bande et non pas proposé par quelqu'un d'autre...
Mais a toi de voir :-)
A+

Répondre à spectra@IDN

2Be3, Beattles, Jean Claude et son orchestre.......

Répondre à groscon

je pense que vous devriez le choisir entre vous...

1 - on vous connais pas ^^
2 - on connait pas la musique que vous faites

une idée serait de prendre une lettre de chacun de vos nom ou prenom et d'essayer d'en faire un jeu de mot... ou donner le nom d'un truc sur lequel vous trippez, ou le nom de votre toute premiere chanson...

enfin si vous galerez pour trouver un nom, qu'est ce que ca va etre pour les chansons ou la musique .. a moins que vous en fassiez que des reprises ? ^^

Répondre à kakashi99

Vous chercheriez pas aussi un deuxième gratteux pas hasard :) Ca m'interesse...

Répondre à SpO_o

lol je sait pas!! tu habite où?? lol
Mais la en faite je demande pas que vous choisissiez à ma place mais de me donnner des petites idées parce que là on est désespérés... :-D lol... Merci quand même de m'avoir répondu!!

Répondre à choou

Je peux dire une connerie ?

Répondre à gladyus

Pourquoi pas « Los Mayos » ? Y a bien eu « Las Ketchup » et ça a marché du tonnerre !!!

:tusors: ....................................... :jesors:

Répondre à gladyus

<------------------- c'est écrit dans ce rectangle d'ou je suis :)

Répondre à SpO_o

vous pouvez chercher dans le dico asiat !!

Par exemple: MUSHIN = esprit vide ...

Où si vous etes plus métal, tous les trucs du genre:
Necro, Gorgot, Fétide, et tout leur dérivé.....

===> LUGNY <====

c pas mal ça non ????

Répondre à agsb@IDN
- 0 +

les blokingers
ou les tunokumg
plus les kyox

choisis entre c'est trois.

Répondre à 47

lol... merci pour toutes ces idées c'est sympa!

Répondre à choou

Salut !

Chou, il on raison, on peut pas choisir a ta place, on ne sais meme pas ce que vous faites.

Si tu a un morceau sur ton PC, je te prette de l'FTP pour le foutre, ou autre chose, mais si on pouvait en récupérer un, sa serais pas mal.

Sinon, tu n'engage personne pour faire, si vous le voulez, un site web de votre groupe.

Si tu veut je te propose mes services gratuitement !

Bon je te laisse, épond vite :-P
@+

Répondre à DJ_Ianis_5552

un truc avec vos debut de prenom!!!! exemple: y en à un qui s'appelle julien l'autre denis sa donne "JUNIS" j'ai pas mieu lol :jesors:

Répondre à tom-tom@IDN

pardon pour le français.....dsl! :-? :-P

Répondre à tom-tom@IDN

:plus1: avec la premiere lettre de vos prenoms ...

Répondre à melfex

- Poona Pictures
- Strangers than Paradise

Répondre à Aberdeen

Merci DJ Ianis de me proposer tes services mais c'est bon je me débrouille... :-)... Et merci aussi pour les idées, les techniques pour trouver LE nom... lol...
Sinon, comme genre de musique, c'est Radiohead... Pop... c un peu large mais c'est surtout Pop/Rock et quelque chose d'original... (pas KYO par exemple... :-D... dsl pour les fans mais je peux pas les voir ceux la... et je ne veux pas lancer de débat la dessus...c'est mon opinion personnelle...)...

voila

ciao

Répondre à choou

Merci DJ Ianis de me proposer tes services mais c'est bon je me débrouille... :-)... Et merci aussi pour les idées, les techniques pour trouver LE nom... lol...
Sinon, comme genre de musique, c'est Radiohead... Pop... c un peu large mais c'est surtout Pop/Rock et quelque chose d'original... (pas KYO par exemple... :-D... dsl pour les fans mais je peux pas les voir ceux la... et je ne veux pas lancer de débat la dessus...c'est mon opinion personnelle...)...

voila

ciao

Répondre à choou

Entre Radiohead, Muse et Led Zeppelin, vous avez de bonnes références musicales : )

Je sais que c'est dur, mais tu devrais essayer de trouver toi même un nom qui correspondent à l'image que tu te fais de votre musique : si tu demandes aux autres, le nom sera coupé de sa réalité.

Répondre à In_utero

Ouai je suis d'accord... C'est vrai que c'est l'affaire du groupe... C'est notre marque personnelle et nous nous devons de nous en occuper nous même... Mais c'est vrai que depuis le temps que je cherche, je sèche un peu... Et d'un autre coté, je cherche pas vraiement à ce que vous me donniez le nom mais plutôt à ce que vous me donniez des idées pour trouver ce nom... A votre avis, le nom doit-il plutôt refléter la personnalité du groupe et de ses membre? Le style musical du groupe? Les idées et opinion du groupe face à divers sujets?...

Répondre à choou

viandox, car ca nourrit et ca coute pas cher!t'as meme le slogan avec!

Répondre à mezmerise

On peut avoir un petit extrait ? Histoire de voir ce que vous jouez, parceque donner un nom à uin groupe sans l'écouter c'est pas possible.
Je ne parle pas d'une reprise mais d'une de vos composition.

Répondre à shadow77

réfléchis pas ça va venir tout seul.
avec mon premier groupe, on avait pas de nom jusqu au jour ou, sous l emprise de substance plus ou moins licites, on s est mis a manger des BN.
on a remarqué qu ils avaient des tetes différentes. donc on a associé chaque membre a une tête de gateau.
nous étions les chocos BN.
nous étions nés.
(c est beau je trouve)

Répondre à keulkeul@idn
- 0 +

Si je peux me permettre, fais la fusion des BN et des potatoes:
Voici
"LES PEPITOES"

bon ok je sors

Répondre à X-Zo

ANGP (prononcer Endje'p)

...ca fait les Aventuriers du Nom de Groupe Perdu...

(seigneur, keskeu je peux dire comme conneries quand je me fait chier au boulot...)

EDIT: c'est meme pas drole en plus!

Répondre à atryu

"blacrow " ca déchire !! ou " hardtime "
c ma ptite invention !!!lol
mai bon sans avoir ecouté vos chansons, on peu pa tro voir le genre de musik ke vou faite, ni votre univers musikal !
bonne chance pour la suite!

Répondre à gni@IDN

Salut,

Je peut dire une connerie moi aussi ?
Efeill 67, un group que j'adore, il on trouvé leur nom gràce a un énérateur de nom .... :jesors:

Sinon, tu ne peut vraiment pas nous envoyer une maquette ?

Répondre à DJ_Ianis_5552

girlandboyscool (je sais c'est pourri mais je trouve pas moi non plus)

Répondre à petite_claire
- 0 +

"Aftercrisis"
"EatRox"

J'en ai plein encore de noms débiles... j'en invente sur commande.

Répondre à X-Zo

lol X-zo
Je sais pas moi heu .........
"gangofstupid"
"tafkun"
"chambrair"
Oui bon je sors
@++++

Répondre à DJ_Ianis_5552

lol merci pour toutes vos idées!!

Répondre à choou

lol merci pour toutes vos idées!! désolé mais pour l'instant on a pas trop enregistré de compos mais dès qu'on en a une, je vous l'envoi!

Répondre à choou

Euh...les Potatoz ça va pas être possible, c'est déjà pris
Par nous... :-D :-P

Répondre à naty@IDN

salut
tu sais le plus dure c'est d'abord de composer la zik puis quand la zik serra vraiment bien et tout vous choisirez votre nom cé mieux hein!
lol :ciao:

Répondre à ricileprogramatteur

électrons lol je c pas désolé

Répondre à mimilou389

Moi ossi G un groupe avec des potes qui sapelle "les Empotés!!ca fait un peu....empotés mais bon C pour le FUN!!d'ailleur j'en profite pour faire un peu de pub :-D pour notre site ------>lesempotes.site.voila.fr

Répondre à mortadelle

lol mimilou vien d'apprendre sa lecon de physique-chimie!! 8-)

Répondre à mortadelle

pourquoi pas les "mayabe"

Répondre à arnaudn

Blair...
son illustre prédecesseur féminim c'est quand même mieux... d'autant plus que c'est grâce à elle qu'on a pu profiter du punk new wave...
hum Marg will rule the world

Répondre à Margaret_Tatcher

ça fait longtemps qu'on a plu sposter ici, alors c'est parti:
les bitch suckers (en hommage au beach soccer),
Les foumoila,
Les caressetoidevanEvelyneDheliat,
Les Bézu's revival,
les Carlos-en-guest-star....
j'en ai plein....y'a qu'à demander...
Les fockings gays bitches, (un gros fock iou)
les Carottes in the moule....(j'aime bien celuilà)
Les Onvendrajamérien.....

Répondre à grosnez
Page Précédente
1 2
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Cherche un nom pour mon groupe!!!!
Aller à :

Il y a 1495 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens