Tom's Guide > Forum > Les news > McAfee s'implique lui aussi dans la lutte anti spam

McAfee s'implique lui aussi dans la lutte anti spam

Forum Les news : McAfee s'implique lui aussi dans la lutte anti spam

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Non, McAfee ne va pas sortir un nouveau logiciel anti spam, c’est déjà chose faite. L’entreprise ne va pas non plus traquer les spammeurs sur la toile et réclamer des amendes au...

McAfee s'implique lui aussi dans la lutte anti spam : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Merci McAfee pour ces "nouveau" et "précieux" conseils. C'est vraiment une super info. Merci encore.
(réponse complètement ironique)

Répondre à rickey1

Heureusement que tu le précises...

Sinon, libre à toi d'estimer que ce genre d'info ne t'apportera rien, que tu savais déjà tout ce qui est dit ici et que c'est inutile de le rappeler. Sache juste que ce n'est pas forcément le cas pour tout le monde, et que je n'écris pas mes actus pour une seule personne.
(Réponse complètement sérieuse).

Répondre à Onigiri@IDN

Ce que j'ai écris ne visait pas les gens d'IDN mais ceux de McAfee. Je ne remet en aucun cas en cause les news d'IDN que je suis régulièrement. C'est juste que ces conseils me font rire lorsque l'on sait que les bîtes d'"antivirus" sont responsables de la majorité des attaques recencés.
C'est une des raisons qui m'a fait switché sur Mac il y a peu de temps.

Répondre à rickey1

cf1: "Ne jamais répondre à un spam. Si vous le faites, même pour demander la suppression de votre adresse e-mail de la liste de diffusion, vous confirmez que l’adresse est valide et que le spam est bien arrivé. Les adresses e-mail confirmées sont très recherchées et font souvent l’objet d’un commerce entre les spammeurs."

Faux +/- : Car un serveur de mail smtp.FAI.com recevant un mail pour toto@FAI.com alors que toto n'existe pas chez FAI.com, produit une réponse 450 !
450 4.1.0 Failed, id=18768-01-38, from MTA([127.0.0.1]:10026): 450 <toto@FAI.com>: Recipient address rejected: User unknown in local recipient table (in reply to end of DATA command))

Ce qui se traduit chez celui qui envoie se mail : Par l'envoi d'une réponse !

Donc le fait de répondre ou non ne change pas le fait que le moteur de spam, sait que l'adresse existe à priori ou pas !

Répondre à lolotux
Tom's Guide > Forum > Les news > McAfee s'implique lui aussi dans la lutte anti spam
Aller à :

Il y a 401 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens