Configuration de la vidéo... - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Configuration de la vidéo...

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour,
J'ai une carte mère Asrock P4S61 avec vidéo et son intégré. Le problème est que lorsque je joue aux Sims2, o lieu d'avoir de zolis rond par exple, je vois les pixels, donc ça me fait des carrés... :-?
Je ne suis pas experte en informatique et je me demande comment la régler pour que ça ne fasse plus ça...Quelqu'un peut m'aider???
Merci beaucoup d'avance ;-)

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

lol , c normal , la video integre nest pa sufisante il faudrait que tu t'achete un carte graphique

Plus d'informations

Ok.C'est bizarre quand même vu que je viens de changer mon pc et que sur mon ancien, ma certe vidéo était plus vieille et moins performante et ça "bugger" pas, alors que là elle est plus puissante!!! :-(
Le mieux est donc que je remmette mon ancienne si je comprend bien...
Merci pour ton aide ;-)

Plus d'informations

jpense , paske meme la video integre c'est pour de la bureautique , donc c pou sa

Plus d'informations

Ouais c'est vrai. Je vais remonter l'ancienne alors, en éspérant qu'elle soit compatible :-o
Merci beaucoup!

Plus d'informations

Tes drivers sont a jours?
Cherche les derneirs drivers de ton chipset sur le site de sis ( cherche sur google, ou sur www.touslesdrivers.com )
Sinon essaye d'augmenter un peu la configuration video de ton jeu dans les parametre video du jeu...

Plus d'informations

Les drivers sont à jours l'ordinateur a été monter hier donc bon... ^^
Je vais aller voir dans mon jeu voir si je peux régler,
merci pour les infos!

FORUM Infos-du-Net » Hardware » Configuration de la vidéo...

Aller à :

Liens