Tom's Guide > Forum > Les news > Google recrute par algorithme

Google recrute par algorithme

Forum Les news : Google recrute par algorithme

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Un nouvelle bizarrerie Google vient d’être mise en avant par le New York Time : une sorte de page rank humain. A partir de cette année les personnes qui postulent chez le moteur...

Google recrute par algorithme : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ben, pas besoin d'une centaine de questions, suffit juste d'une seule :
"Etes-vous pistonné ?" :bounce:
Et ça marche pour toutes les sociétés (privées ET publiques !)

------------------------------ Fred
http://www.meance.free.fr
Répondre à dzing35
- 0 +

Et pour les licenciements ? On le fais aussi par algo ? En fonction de différents critères: retard / arrêts maladie / pas du même avis que le patron ?

Moi je dis, ça pourrait le faire :sarcastic:

------------------------------ NwM
L'informatique, c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.
Répondre à NwM

... et la machine surpassa l'Homme...

-1 google... non ! - 2 !!!

Répondre à iceman6259

ahurissant ? Fulgurant !

C'est assez destabilisant en effet de voir se mettre en place ce systeme mais...apres tout, si ce n'était pas google qui devait le faire, qui d'autre ? Cette boîte fait en permanence tout pour avoir uen longueur d'avance...et elle y arrive. Elle tente également un peu tout et si ca marche le laisse (comme toutesz les bêtas lancées...et gardées quand ca marche, ou abandonné (googlewebaccelerator ?) quand ca ne marche pas...

Après, il n'ont pas spécifié non plus qu'ils se contenteraient de regarder les résultats, et de prendre ceux qui ont le plus de points, à mon avis ils vont dans un premier temps associer homme/machine pour l'embauche =)

ps : wouarf xD Je connaissais pas l'intérieur du googleplex... :shock:

------------------------------ Attention!! surtout ne pas cliquer sur mon site web!
Répondre à lesemmerdes
Tom's Guide > Forum > Les news > Google recrute par algorithme
Aller à :

Il y a 1804 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens