Tom's Guide > Forum > Hardware > ou trouver se matériel là sur le web a prix résonnable?

ou trouver se matériel là sur le web a prix résonnable?

Forum Hardware : ou trouver se matériel là sur le web a prix résonnable?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut à tous,
je vais prendre internet par satelit d 'ici une ou 2 semaines et je recherches:
une cartes PCI répondant a ces critères:
Carte PCI skyDSL

Image similaire

Cette carte offre une utilisation optimale de skyDSL. Elle se laisse simplement installer comme une carte son ou une carte graphique dans un slot PCI disponible de votre PC. Conseil : Les cartes d'autres fabricants que skyDSL ne sont pas supportées par notre service clients. Certaines de ces cartes n'atteignent pas un taux de transfert de données de 16.000 Kbit/s

ainsi que un modem USB:
Boîtier skyDSL USB S (Bande passante jusqu'à 4.000 Kbit/s).

Image similaire

Le boîtier USB se branche tout simplement dans un port USB libre (version 1.1) de votre ordinateur portable ou PC. Assurez-vous que la vitesse maximale de téléchargement avec le boîtier USB soit limitée a 4.000 Kbit/s.

Voila le matériel qu 'il me faut pour établir ma connection internet, j 'ai fait une recherche préalable et je n 'ai rien trouver (il n 'y a vait pas de fiche technique alors je n 'était pas sur que c 'était se qu 'il fallait).
alors je m 'adresse a vous pour vous demander ou trouver se matériel (qui répond au meme exigence a prix résonnable).
merci d 'avance et bon surf.

ps: pour plus d 'info aller sur: http://www.euroskynet.com/index.php#

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

aidez moi, je veut avoir du haut débit et pour sa il ne faut pas que je me plante.

Répondre à scudmasteur
Tom's Guide > Forum > Hardware > ou trouver se matériel là sur le web a prix résonnable?
Aller à :

Il y a 1406 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens