Tom's Guide > Forum > Logiciels > Ver, spyware ou autre chose

Ver, spyware ou autre chose

Forum Logiciels : Ver, spyware ou autre chose

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, alor voila quan j'éssai de me connecter a certain site du moin un site en particulier, j'ai un message d'erreur applicant un fichier caché, j'ai affichier les dossiers caché, j'ai chercher le dossier qui comprend les fichiers d'erreur et quand j'essai de les suprimés, sa bloque mon pc, des le débloquages, le fichier a disparut sans être suprimer, et a chaque foi que je me connecte sur le site en question le message d'erreur est toujour le même, j'essai toujour de rechercher le dossier et je le trouve, le dossier n'est jamais le même pourtant les fichier qu'ils contien son identique, et je ne peu toujour les suprimer a cause du bug. Ses fichiers ne sont pas des virus, mon anti spyware ne me trouve aucun spy dans se dossier (spybot et microsoft antyspyware). Si quelqu'un peu m'aider je le remercie

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

il-y-a une rebrique qui ce nome comment suprimer les virus trochan toute les vilaines bétes lol bonne chance

Répondre à ame@IDN
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Ver, spyware ou autre chose
Aller à :

Il y a 446 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens