Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Partage de connexion wifi avec Freebox
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous, je suis propriétaire d'une Freebox depuis peu, et je voudrais partager ma connexion internet avec un autre pc dans un pièce voisine par wifi. Je voulais savoir s'il fallait acheter un routeur wifi, deux cartes pour chacun des deux pc, ou si la Freebox pouvait servir de routeur/modem, ce qui me premettrait d'avoir sulement à investir dans deux cartes wifi....Voilà merci d'avance pour vos réponses !!! :-P

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bas oui elle fait routeur jette un oeil sur le site de free !

Répondre à EyesWolf@IDN

Il y a un port d'extention sur la Freebox , on y insert une carte WiFi que Free nous offre ( moyenant finances ) et hop! on a un modem/routeur adsl filiaire et wifi!

Répondre à killaz

Salut

est-ce difficile ?

Pourriez-vous décrire la procédure spécifique à Free et de pas à pas
de manière à ce qu'un néophyte comme moi arrive à offrir internet à sa fille
(1 PC branché au modem free V4 + carte PCMCIA et un autre PC (ma fille) avec une clef WIFI sur son ordi de chambre)

Merci à tous

Répondre à Bebert33

Salut Bebert,
je te conseille de lire et d'appliquer ce tutoriel:Utiliser sa Freebox pour mettre des PC en réseau.
C'est exactement ce qu'il te faut, et ce site "Le Site du Zéro" est excellent, il devrait être obligatoire !

Répondre à dandibot
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Partage de connexion wifi avec Freebox
Aller à :

Il y a 1334 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens