Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Un tribunal brésilien veut fermer YouTube
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Born To Be Hated
Plus d'informations
|
Nimp cette c******* là ... elle fait des choses en public devant tout le monde et elle se plaint que ça soit exposé fallait réfléchir ... puis hum hum je crois pas que les américains se laissent faire contre des pauvres petit brésiliens mais bon ... ha lala tout est bon à faire de l'argent ... tu n'es qu'une mannequin ma pauvre fille contre des hommes ayant de très grandes ambitions ... enfin ça me fait rire moi les stars, etc ... ils ont voulu être connu mais veulent pas être épiés en public reste chez toi alors ... la suite au prochaine épisode et vive GOOGLE !!!
Message cité 1 fois
Message édité par defjam_mystikal@IDN le 09-01-2007 à 15:18:23 --------------- Vues De Liège | Ayez Le Bon Réflexe: Google | Règles du Forum |
|
Plus d'informations
|
vive GOOGLE ?? qu'est ce que ca vient faire la ?? |
|
L'informatique est une discipline scientifique !
Plus d'informations
|
Dommage, je voulais bien la voir la vidéo moi --------------- www.serecomview.fr |
|
Plus d'informations
|
eexit >> tu peux la trouver un peu partout sur le net en moins de 30 sec ^^ |
|
Plus d'informations
|
|
|
Funk gets stronger!
Plus d'informations
|
ça y est! ici à sao Paulo, l'acces à Youtube est bloqué. Résultat: en consultant mon site où j'ai des vidéos youtube, je vois un énorme trou dans ma page! Je n'ai rien à voir avec cette histoire! Je suis furieux, d'autant plus que j'ai pu visualisé cette vidéo sur myspace, googgle video france et daily motion. Je l'ai même téléchargé prompt à la remettre en ligne si le préjudice que je subit devait continuer!
|
|
Plus d'informations
|
Pour votre information, la sentence est très facile à vérifier car il suffit qu'un screenshot soit effectuer et qu'un huissier valide le document. C'est pour cela que Youtube, MySpace, DailyMotion sont, aux yeux de la loi, des outils illégaux au même titre que tout outil P2P permettant le partage d'oeuvres copyrightées!
|
|
Plus d'informations
|
Il vont fermer mon cul you tube quelle blague et leur justice de ....... |
|
Plus d'informations
|
Vive google vive daily vive youtube
|
|
Born To Be Hated
Plus d'informations
|
Pour vous répondre kakashi99 et detect YouTube appartient à Google ... voilà pourquoi. Message édité par defjam_mystikal@IDN le 12-01-2007 à 16:39:48 --------------- Vues De Liège | Ayez Le Bon Réflexe: Google | Règles du Forum |
|
Plus d'informations
|
cool... |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev