Un ordi portable... mais lekel ? - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Un ordi portable... mais lekel ?

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonsoir tt le monde...

Bon je vais surement partir l'année prochaine pour aller faire mes études à l'étranger... seulement je ne pourrais en aucun cas me séparer de mon ordi !! IMPOSSIBLE... la solution est m'acheter un PORTABLE..; mais ki soit BETON ARME TRUC DE OUFF !!

Me fo de la technologie SANS FIL (hé oué centrino en force il me semble !!), jve pas moins ke du 2.4GHz avec o moins 512 en Ram...lecteur DVD de préf et un CDR d'au moins 24x (sinon c la mort)

Ca donne kel modèle ca ? et kel budget environ ?

(ceux ki ont de meilleurs propositions... allez y !! J'pense que ya des vrais pro ici !! BIEN MEILLEURS KE MOI !!!)

Merci d'avance les Potos !

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Salut,
un portable que j'ai eu la chance d'essayer pendant une semaine le HPNX9010 perso c'est d'la balle. En voila les caractéristiques :
P4 3.06 GHz,512 Mo, 40 Go 15" TFT DVD/CD-RW, ATI Mobility Radeon, 3x USB 2.0, 1x Sortie TV, 1x Sortie VGA pour moniteur externe avec dessus un win xp pro.

Sinon tu as un ordre de prix ou ta des €€€ ki déborde de tes poches

Plus d'informations

perso, j'ai un Dell Inspiron 5150, très bien!!!

P4 Mobile 3,06 ou 3,2 GHz
640 RAM en DDR-333 (ya pas beaucoup de portables qui ont ca)
DD 60Go 7200RPM
FSB 533MHz (4X133)
avec réseau, USB2 et les aures trucs habituels. Possibilité du réseau sans fil.

Perso, j'ai acheté avec le moins de mémoire possible, et j'ai acheté un 512 supplémentaire sur le net, beaucoup moins cher, et ca marche impec.

J'ai payé 3000$ CND, soit environ 1750 Euros

Plus d'informations

Le Dell Precision M60 avec un Pentium-M 1.7 Ghz mais qui vaut plus en performance ;-)

Plus d'informations

Oaui pour un ordre de prix... je voudrais essayer de pas dépasser les 2000€... enfin... si c possible...

Sinon ya un truc sur lekel jsui assez mal informé et jvoudré essayer de mieux comprendre...

Deja kel est la différence entre WiFi et BlueTooth...

Ensuite... Centrino c'est la meme choz ke "Technologie Mobile" dans les descriptifs ?? ET c'est koi "Technologie Hyper-Threading " ?? (en cler c koi le meilleur...)

Si jV dans un campus... ou ya un réseau Hertzien... et ke jarrive avec mon ordi... il lui fo koi pour pouvoir etre connecté tout en restant dans le jardin du campus... (sans prise koi :-P )

FORUM Infos-du-Net » Hardware » Un ordi portable... mais lekel ?

Aller à :

Liens