Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Formatage du Pc
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Comme vs laurez deviner, jaimeré savoir comment on formate son diske dur, pour qu'il ny ai plus rien !!! Pouvais vous m'aider svp??? :-? Faut-il 1cd boot (ou g ne sait koi) ???
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
Pourquoi veux-tu le formater? Pour réinstaller windows? |
|
Plus d'informations
|
pour formater, tu boote ton pc a partir du cd Windows xp (tu boote sur ton cd) .. lors de la reinstallation, il te propose de formater |
|
Plus d'informations
|
non j'ai deja reinstaller windows, a cause de virus, dailleur sa les a enlever, mais sa n'a pas supprimer tout les fichiers (javais encore des fichiers de mon ancien compte !!!
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Tu as quoi comme ordinateur, si ça trouve il y a un truc du genre Recovery system (fréquent sur les portables) qui est très utile pour réinstaller les trucs du genre Touchpad, etc... qui ne sont pas détéctés d'office par xp. |
|
Plus d'informations
|
Ba je ne sait pas le pc a environ 4/5 ans, je voudrais juste qu'il tienne encore jusqua mon nouveau pc |
|
Plus d'informations
|
Ben c'est facile : tu mets le cd d'xp, tu demarres dessus, et tu mets formater la partition principale. |
|
Plus d'informations
|
oki je vais essayer, g reviendrait dans 2/3 heures alors lol, avant je vais faire des sauvergardes, en tt cas je vous remercie et je vous dirait si sa a marché !!! :-D |
|
IDN, ce n'est vraiment plus ce que c'était.
Plus d'informations
|
salut pour formater ton pc c'est tout simple!!!!
|
|
Plus d'informations
|
Si c'est windows xp, la commande format c: ne fonctionne pas ds la console ms dos, car il s'agit juste d'une version emulée du dos et des fichier present sur le disque sont utilisés...
|
|
Plus d'informations
|
merci beaucoup !!! je vien juste de terminer le reformatage !!!
|
|
Plus d'informations
|
De rien ça fait plaisir quelqu'un qui dit merci. |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev