je me suis mis un lecteur DVD-ROM que j'ai bien sûr relié avec le cordon d'alim et l'IDE ... Win XP SP2 le détecte, l'installe et me met qu'il fonctionne correctement ... Sauf qu'il fonctionne pas !! Impossible de rentrer un cd, quand j'appuis sur eject ça réagit pas. Pourtant au démarrage la DEL clignote et dans le gestionnaire de périphérique y a pas de point d'exclamation, ya rien ! C'est comme s'il marchait.
Ma carte mère c'est une msi K7T turbo et le lecteur c'est un Pioneer DVD-106S (compatible XP)
t'as bien branché le cable d'alimentation sur ton dvd?
alors c'est un défaut du lecteur car si l'alim est branché tu devrais pouvoir éjecter le tirroir.
Ton lecteur doit être out. Pour les réparations, ne te prend pas la tête un lecteur ne coute pas plus de 35 Euros. Change le !
(Si tu as un deuxième lecteur tu dois savoir que l'un est en maitre et l'autre en esclave, via les cavaliers situés derrière ton lecteur).
A+
salut a tous g un probleme avec mon lecteur dvd :
quand je met un cd n importe le quel qu il soit dvd ou quoi ke se soi, il me di qu il n y a pa de cd alors si quelqu un commen resoudre le probleme dite le moi ca serai gentil merci boucoup d avance
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.