Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Probleme graveur dvd toshiba, firmware ?
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Depuis que j'ai mon pc portable avec un graveur combo dvd intégré, je peux lire les cds, graver des cds, lire des dvd mais pas graver des dvd...
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Regardes dans Everest, je pense qu'il devrait t'indiquer du quel il s'agit...
|
|
Plus d'informations
|
Merci ! il me semble que c'est le 1030 qu'il faut que je prenne....mais j'aimearais savoir les risques de mettre a jour le firmware et comment faut s'y prendre. (les messages d'alertes me font peur)
|
|
Plus d'informations
|
Je crois que j'ai trouvé d'ou vient le probleme.
|
|
Plus d'informations
|
J'ai eu le meme probleme que toi CBIL (meme graveur et DVDs 8X certifiés), j'ai mis a jour le firmware grace a ton lien (prendre le 1732 car plus recent), c tout simple tu enregistres le firmware sur ton bureau et tu double-cliques dessus comme pour une installation de programme, et tu suis les instructions (ca prend 2 min) et apres avoir rebooté, ton graveur detecte et grave les DVD certifiés 8X a la vitesse que tu souhaites :-D
|
|
Plus d'informations
|
http://www.allfirmwares.com/firmwa [...] u=1380&t=4
|
|
Plus d'informations
|
car evrest sa marche pas..... |
|
Plus d'informations
|
Merci de vos reponses, j'ai installe le 1032 avant ton message...les gravures ont reussis mais pas toutes...
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Apparemment c vrai mais jusqu'ici les seuls qui ne marche pas ce sont les dvd 4x (alors que j'ai un graveur 4x) et les verbatims (philipps maintenant mais ca depend)
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev