Bonjour !
Voilà, je vous explique ma demande. Je désire animer des soirées, surtout des soirées de jeunes, donc, qui dit jeunes dit très très très fort la musique.
J'aurait aimé savoir pour pas cher, un bon ampli + table de mixage + deux platines CD (Occaz ou neuf)
Je pense y mettre maximum 350€ sur plusieurs mois.
Salu j'anime moi ossi des soirées et jpe te dire que a se prix la tu trouvera rien. c'est quasimen le prix que j'ai payer ma table de mixage alor a mon avis meme en occaz fau que tu place la barre un peu plus haut Chao
Pren mon adresse aussi c'est sympa de parler avec des gens du meme milieu surtout avec ceux qui débute
Ya peut etre un futur david guetta au joachim garraud quelques par sur se forum
Ba en fait sa depen si tu veu faire des soirées dans des salles assez imposante ou dans leur maison et si tu veu avec picth et master tempo parceke la sa va cogné sévere et du nombre de voie que tu veu sur la table et d'un tas de chose si tu veu jven un table de mixage et un ampli on en parlera quand on se verra sur msn j'ai vu que t'avai pri mon adresse
Chao
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.