Tom's Guide > Forum > Hardware > Que pensez vous de la 6600gt 128mo agp 8x
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous je voudrai savoir ce que vous pensez de la 6600gt j'ai un amis a moi qui dit qu'elle est pourri et que meme age of empire 3 la fera ramer.
Qu'en pensez vous?
Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'ai une 6600Gt 128 Mo en AGP et elle marche nickel, c'est un tres bon rapport qualité prix. je pense pas que age of empire 3 la fera ramer. je pense que tout le monde à peu pres sur ce forum te dira qu'il est content de sa 6600GT c'est une bonne carte.

Répondre à boule3

c'est une très bonne carte qui sera suffisante pour Age Of Empires 3 :-D

Répondre à Y0hAn

Je te conseil d'optes pour le PCI-E quitte a changer ta carte mére ce seras mieux car dans 2 à 3 mois tout seras en PCI-E et tu seras bien embeter si tu veux changer de carte graphique

Répondre à free0mega

moi j'en est une depuis janvier, elle a griller en avril, on me la remplacer par la meme car sous garantie mais malgré cet accident, elle marche super, je suis au max dans tout les jeux du moment.

Répondre à john-31

ok donc mon pote ne sait vraiment pas de quoi il parle.

Répondre à jesus31

Ca dépend de quel constructeur aussi. Il y en a qui sont plus puissante que d'autres selon le constructeur.
Regarde-bien avant de choisir.

Evidemment je te conseille une de chez Leadtek, qu'on m'a conseillé sur ce forum aussi, et je suis pas déçu, aucun problème, elle fait tourner tous les jeux récents dans de très bonnes conditions.

Elle fait tourner Doom 3 sans problème donc Age of Empire 3 :roll:

Répondre à Skan@idn

Citation :

jesus31 a écrit :
ok donc mon pote ne sait vraiment pas de quoi il parle.

tu as tout compris lol

j'ai une 9800 pro et tous mes jeux tournent nikel (et pourtant elle n'est pas récente)

Répondre à romano@idn

ok merci a tous si il y a d'autres propositions elles sont lse bienvenus.

Répondre à jesus31

choisi bien des marque comme leadtek(nikel) galaxy (silense absolu) ou point of view (prob de ventilo mais tres perf tous de même.)

@+++

Evite msi powercolor et autre..

@+

Répondre à maradimus

Une petite question: vous connaissez les caractéristiques techniques de la PNY Verto nvidia FX5700LE 128 Mo? Ca m'aiderais bien.

Répondre à freud11
Tom's Guide > Forum > Hardware > Que pensez vous de la 6600gt 128mo agp 8x
Aller à :

Il y a 650 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens