Probleme D'hardware grave - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Probleme D'hardware grave

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bon voila hier matin je me suis reveiller avec mon pc qui ne voulait plus demarrer alors je me suis dis ces l'alimentation et j'ai tester avec une autre alimentation et super sa marche je cours donc en acheter une autre et mon pc fonctionne niquel puis je me couche et le lendemain il redemarre plus une fois de plus et cette fois si sa ne vient surement pas de l'alimentation puisque les diodes de ma CG reste allumer,
alors coinsidence ou pas je ne sais pas mais pouvez vous m'aider.
Merci d'avance ;)

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Quand tu dis "il ne redémarre plus", précise exactement ce qui se passe à l'écran.

As-tu uniquement un écran noir permanent ?

As-tu le BIOS ?

As-tu l'écran du début du lancement de Windows ?

Par ailleurs :

Entends-tu un ou plusieurs bips ?

Entends-tu le bruit des ventilateurs ?

Par ailleurs encore :

La diode d'allumage de l'unité centrale fonctionne t'elle ?

La diode (rouge ou orange) du disque dur fonctionne t'elle ? Et si oui, de manière clignotante ou continue ?

Plus d'informations

alors quand je dit redemarre plus ces que je n'est même pas acces au bios, si non lorsque j'allume l'alimentation est que j'essaye de le demarrer j'entend juste un clic mais je pense que ces normal
et en effet les Diodes d'allumage fonctionnent mais j'ao oublier de preciser qua le reseau electric etait trés bizarre dans ma chambre.
Exemple:
j'allume le lampadaire pendant que l'ordi et en marche et bien on n'entend un gros gressilement.
Je comprend pas comment faire.

Plus d'informations

probleme soit de l'alim soit la carte mere (ou proc ou mem) is dead ....

FORUM Infos-du-Net » Hardware » Probleme D'hardware grave

Aller à :

Liens