Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : attaque repeté de Helkren
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
L’univers des jeux en ligne n’a de cesse de se diversifier. Aujourd’hui, Second Life repousse encore un peu plus la limite de ce que peut être un jeu en ligne, puisqu’on a droit à une véritable simulation de vie, une sorte de micro-société virtuelle. Et Lire la suite
Une nouvelle attaque, pourrait-on penser. Ce n’est en effet pas la première fois que PayPal est la cible de pirates attirés par l’argent facile, et c’est cette fois-ci la France qui est touchée par une telle attaque. Méfiez-vous des contrefaçons Comme so Lire la suite
En ce moment même (et cela depuis hier soir) Neowin.net est victime d'une attaque de type DoS (Denial of Service). La source de cette attaque ? un gosse de 12 ans, qui s'était fait bannir du forum peu auparavant... IL a re-créer un site web utilisant les Lire la suite
Décidement les hackers ne cesseront jamais de s'en prendre au site de la Recording Industry Association of America, Cette puissante commission se bat pour protéger les droits d'auteurs, s'opposant entre autre à la diffusion de musique sur Internet. Cela d Lire la suite
Tom's Guide fait la synthèse de toutes les solutions de sauvegarde de données qui s'offrent aujourd'hui à vous, qu'il s'agisse de matériel, de logiciels ou de systèmes de stockage en ligne. Lire la suite
Nous vous proposons de faire un tour dans les laboratoires en ligne de Google. Ici sont présentées toutes les idées de la marque, ainsi que les services qui deviendront peut-être un jour les nouvelles star de Mountain View. Lire la suite
Les meilleurs casques antibruit du marché testés dans notre comparatif Lire la suite
Il y a quelques jours, Microsoft a présenté une première version de Windows 7. C'est l'occasion pour Tom's Guide de se vous livrer ses premières impressions sur les nouveautés du successeur de Windows Vista. Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : attaque repeté de Helkren
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Voila depuis quelques mois Kaspersky me detecte des attaques via internet de Helkren et le probléme ce que j'en suis bombarder et le message s'affiche toute les deux seconde donc pour y remedier j'ai chocher la case ne plus me prevenir lors de cette session mais a chaque redemarrage de l'ordi ou bout de 20min que je suis entrain de jouer le message se remet et me fais quitter le jeu auriez vous un solution pour le contrer ?
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Va dans les options et tu dois avoir un truc comme "ne pas mettre la fenêtre au premier plan lors d'ataques" et sa ne t'embètera plus. |
|
Plus d'informations
|
Merci a toi sa m'enleve un gros probléme, Merci |