SOS !!!
J'ai un TRES gros problème : tout mon mémoire de fin d'année était contenu dans ma clé USB (128Mo) qui ne fonctionne plus depuis qu'elle est tombée. Pensez-vous qu'il soit possible qu'un électronicien récupère mon fichier sur la puce de la clé ? Ou est-il possible de passer par un fichier temporaire de Word sachant que, même si j'ai uniquement enregistré mon mémoire sur ma clé, j'ai tout tapé sur le même ordinateur ?
Une réponse rapide s'il vous plaît !!!
Merci !
oula c'est dur comme question si elle est tombé et est cassé, la faire manipuler par un électronicien sera 1) cher 2) complexe 3) meme pas sur de marcher, si le chip est HS...
il y a pas grand monde qui en serait capable
sinon je pense pas que les fichiers temporaires contiennent des information si tu as enregistré ( ils reste des info si tu as un plantage et que n'a pas eut le temps d'enregistrer, sinon il efface )
ca fait quoi quand tu branche la clé USB sur le PC?
1) rien dutout, meme pas une petite réaction, la led s'allume pas, le PC semble meme pas la voir
2)le PC réagit, mais dis ne pas connaitre le périphérique que tu branche
3)le PC dis que la clé n'est pas formaté
a mon avis ca vas etre dur dur de récup tes fichiers :-(
Merci beaucoup mais comme m'a clé n'est même plus connectée à l'ordi (ni lumière, ni détectée par le PC) j'ia bien peur de devoir définitivement tout retaper...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.