Kyo-Sphere V2.0
Forum Musique / Radio : Kyo-Sphere V2.0
Kyo - Sphere
Salut tout le monde, juste pour vous dire que, même si vous avez déjà acheté l’album « 300 lésions » de KYO, il vous faut, si vous êtes un vrai fan, l’édition limitée avec le DVD de Sad day où nous en apprenons beaucoup sur Sarah ! D’ailleurs même les non fans vont adorer (j’ai « converti » 3 potes avec le dvd ! lol ) Enfin bon, en tout cas si vous adorez KYO, cliquez sur la bannière et vous trouverez, ô miracle, un site eXtra sur KYO ! Bon surf à tous et : Vive la KYOsphère
1°) la pub est interdite sur idn
2°) le lien de ta banniere ne marche pas
Et en plus j'aime pas Kyo
#### kyo bande de merdeux C a ch********* C dla m*******
C'est clair!!! Franchement remballe ta pub de m****... Sinon, petit boulet, à ta place j'aurais honte d'afficher publiquement mon admiration pour ce p****** de m**** de groupe à la c**... vTu ferais mieux d'aller élargir ta culture plutôt que de te focaliser sur cette ordure qui pollu nos ondes radio (et qui n'est, je le sait et je le dit tou haut [lol], pas la seule.....)
°_°
Ca se déchaine par ici dites-moi
Sont toujours en forme quand il s'agit de vomir sur quelque chose =]
Pas de pub ici, surtout ce genre de.. "choses" ... Enfin voilà quoi . . . =D
Moi je dis, Kyo, c comme Tragedie, Evanescence......
C'est de la musique commercial !!!
Ho on se calme bon c'est sur il fait de la pub c'est pas bien mais c'est pas une raison pour venir poster pour dire que c'est de la me*de mm si moi même je trouve que c'en est respectons les goûts de chacun mm si la c'est vraiment à ch*er...
| Citation : Moi je dis, Kyo, c comme Tragedie, Evanescence......
|
Faut croire que ça plaît, même s'il faut avoir des goûts douteux pour écouter ça Oo
Et arrêtez avec ce "commercial", vous jugez un artiste parce qu'il vend beaucoup, mais vous ne prêtez même pas attention à ce qu'il fait.
Quand j'écoute un groupe je cherche pas à savoir si c'est commercial ou non. Si ça me plaît je prends sinon j'écoute pas.
Kyo reste Kyo, de la musique pour minette en manque de rebelz attitude au même titre que Saez dont on a eu un topic il y a peu, ou Avril Lavigne (Oo).
Et on dit que la musique adoucit les moeurs... Quand je lis tout ça j'ai pas l'impression =D
pfffffff ras le cul dla musique commercial et des groupes qui font dla musique pour le frique sans communiquer aucunes idées!!!
A parce que tu écoutes de la musique ou un groupe pour ses idées ?
C'est zarb comme concept Oo
Quand j'écoute de la musique c'est plus pour la musique en elle-même... Les paroles c'est juste là pour coller au rythme.
Enfin avec ce que j'écoute les paroles on a du mal à les comprendre . . . =D
Et restez polis quand même =)[/size]
quelle musique écoutes-tu mon ami??
Et puis la violence il n'y a que ça que des mecs comme celui qui a créé ce topic peut faire comprendre que dans kyo, la recherche musicale est néante et que c'est avec l'aide de groupes de merdes comme cela que l'évolution du rock s'arrète là...
et reste un recyclage éternel... :-(
He moi j'aime pa kyo mais Rammstein c pa comercaile !! rassurer moi !!!
lol non il dechire en concert
dommage ke les pub sont interdit lol
Choou je te l'avais dit dans un de tes topics ce que j'écoutais...
| Citation : A parce que tu écoutes de la musique ou un groupe pour ses idées ? |
ba oui moi oui il ya beaucoup de message dans les chansons !!!! et c'est tres interressant a etudié ;-)
| Citation : A parce que tu écoutes de la musique ou un groupe pour ses idées ? |
certe j'écoute la musique pour son art un premier lieu mais beucoup de personne écoute de la musique comme des c** sans ce soucier des idées du groupe....
| Citation : certe j'écoute la musique pour son art un premier lieu mais beucoup de personne écoute de la musique comme des c** sans ce soucier des idées du groupe |
On s'en balance des paroles. Ca change quoi à la musique de comprendre le message que veut faire passer l'artiste.
Rien du tout.
Alors arrêtez de jouer aux pseudo-intellos de comptoir, tout ça parce que vous écoutez des groupes qui font passer des idées ou qui sont "engagés" . . .
Du mindfùck tout ça.
Alors les gens qui aiment la musique pour la musique sont tous des cons ?
Je suis chiant je sais mais ça m'énerve tout ça.
Edit : J'avais envie d'enrober ce post mais j'ai plus envie, vous m'en excuserez hein . . .
Il y a 247 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.