Tom's Guide > Forum > Sorties / Voyages / Loisirs > informatique et broderie !!

informatique et broderie !!

Forum Sorties / Voyages / Loisirs : informatique et broderie !!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

j'ai decouvert récemment grace à une amie qu'on pouvait acheter une machine
à broder de marque Janome ou encore Husqvarna qui brode à partir de modèls
contenu dans des cartes memoires de type "pc card" ou encore "compacte flash" inseré
dans un "adaptateur pcmcia"! cette amie est venu me voir pour me demander si je
pouvais lui transferer des modéles de broderie à partir de son cd sur sa carte memoire.
(ce que j'ai fais bien evidemment) mais j'ai egalement gardé une copie de ces models
sur mon DD .Ce sont des fichiers de type :jeff ,PES ou hus que je n'arrivais pas à ouvrir,alors j'ai chercher un moyen
de les ouvrir sur google et je suis tombé
sur un logiciel du nom de "Embird"qui
est capable d'afficher
ces fichiers carrement en image visuel mais aussi d'editer,de créer de simuler le resultat
en 3d ainsi que la procedure de brodage avec une machine virtuel ,il permet aussi le reseize et la converssion entre les differents type
de fichiers bref tout ce qu'il faut pour des creations personnalisé notament la possibilité
de reproduir une photo jpeg en broderie avec un excellent resultat (avec le plugin sfumato).
une machine bas de game coute 1500£ mais elle est vite rentabilisée si on vend les broderies
(ca coute chere les broderies).Elle doit repasser demain normalement,elle va etre folle
de voir ca ! le pire c'est quelle a un pc chez elle et elle ne sait meme pas comment on fait
pour créer un dossier sur le bureau ou mieu :elle savait pas qu'on pouvait vider la corbeille !! lol .Autant dire qu'elle est pas au bout
de ses peines avec cette machine !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour !

je suis itéressée par ce site sur google et par la façon dont on procède.
Pourriez vous me renseigner?
Je brode depuis longtemps et j'ai envie de progresser...
Merci ! :hello:

Répondre à rustine47

Bonjour !

je suis itéressée par ce site sur google et par la façon dont on procède.
Pourriez vous me renseigner?
Je brode depuis longtemps et j'ai envie de progresser...
Merci ! :hello

Répondre à rustine47
Tom's Guide > Forum > Sorties / Voyages / Loisirs > informatique et broderie !!
Aller à :

Il y a 280 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens