Tom's Guide > Forum > Hardware > Reboot quand j'utilise un graveur DVD Sony DRX-510UL

Reboot quand j'utilise un graveur DVD Sony DRX-510UL

Forum Hardware : Reboot quand j'utilise un graveur DVD Sony DRX-510UL

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai récemment installé un graveur DVD Sony DRX-510UL (externe) sur l'ordinateur d'un ami. Pas de problème pour la connexion mais lorsque je mets le graveur sous tension alors que windows est lancé, l'ordinateur redémarre directement. Si j'allume le graveur avant l'ordinateur, le même problème survient dès que je mets un CD ou un DVD (vierge ou non) dans le graveur DVD. J'ai essayer pas mal de chose mais rien à faire. Le problème survient à la fois en le connectant sur la carte PCI-USB2, la carte PCI-Firewire, ou les port USB1 d'origine de la carte mère. En essayant le graveur sur deux autres ordinateurs (dont mon portable) pas de problème. J'ai fini par pensé à une incompatibilité matériel mais comment en être certain ?

Voici la config de l'ordi:

AMD Athlon XP2000+ à 133Mhz
Carte mère GIGABYTE GA-7DXE (chipset AMD761)
256Mo DDRAM PC266
Disque dur 40Go à 5400 tour/minute
Lecteur DVD 16*40
Graveur CD 24*10*40
GeForce 4 MX 440 (64Mo) + sortie TV
Windows XP Familial service pack 1

Merci a tous

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > Reboot quand j'utilise un graveur DVD Sony DRX-510UL
Aller à :

Il y a 2278 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens