Les FAI français montrés du doigt par la DGCCRF - Les news
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Les FAI français montrés du doigt par la DGCCRF

Visiteur
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Les fournisseurs d’accès à Internet se font tirer les oreilles par la DGCCRF, autrement dit par la Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes. Pourquoi ?...

Les FAI français montrés du doigt par la DGCCRF : lire la suite

Liens

Plus d'informations

Ce serait plutôt bien d'avoir les chiffres en détail mon p'tit Bruno... ;)

et meilleurs voeux !!!

long et dur est le chemin qui de l'enfer mène à la
Plus d'informations

Malheureusement, j'ai peur que ça ne fasse pas bouger les FAI!!!

En revenant à France Telecom, certaines personnes critiquent à fond (façon troll) mais c'est celui qui encenserait le moins de plaintes...
La question qui se pose est la suivante: sommes-nous vraiment obligés de payer plus cher pour avoir de la qualité???

---------------
Core2Duo E6600/Asus P5B E Plus/4096 ram/8800 GTS320/2 DD 320g
Visiteur
Plus d'informations

recma a écrit :

Ce serait plutôt bien d'avoir les chiffres en détail mon p'tit Bruno... ;)

et meilleurs voeux !!!

Je suis tout à fait d'accord avec toi, mais je n'ai pas trouvé les chiffres officiels de chaque FAI. Néanmoins, je continuerai mes recherches et dès que je trouve, je vous tiens au courant.

Une très bonne année à toi aussi ;).

Bruno Prieur

L'informatique est une discipline scientifique !
Plus d'informations

J'ai été env. 4 mois avec Tele2 et je connais ce que veut dire "services de mauvaise qualité".

J'espère aussi que les FAI vont se bouger un peu pour que leur services soient digne de leur publicité.

---------------
www.serecomview.fr
Plus d'informations

Numericable Noos qui est maintenant en monopole sur les grandes villes cablés et peut etre le pire des fourniseur d'acces
souvent en travaux sans preavis au client un service hot line deplorable
ils sont aussi un Fourniseur d'acces a Internet il ne vaudrais pas les oublier...
le pire reste un 30 Mo theorique qui amene meme pas ma classification d'un 56K

je le deconseille fortement personnellement....

Plus d'informations

romano@idn a écrit :

sommes-nous vraiment obligés de payer plus cher pour avoir de la qualité???

Je serai tenté de dire oui tout bètement :). On est face à un problème de fond : Comment proposer des prix au raz des paquerettes comme c'est le cas pour certains et proposer un service de qualité ?

Vu les coûts générés je dirai que ce n'est pas possible de concilier les deux, il faut donc faire des conscessions. Pour le moment les FAI préfèrent tabler sur les services et non le SAV car le chalan est plus sensible aux effets d'annonce qu'à la qualité du SAV vu qu'il ne pourra en juger que s'il a des problèmes :).

Pour en revenir au prix, je ne pense pas qu'on puisse avoir une mercedes au prix d'une 2CV :) sinon ça se saurait, tout à un coût et les tech qui interviennent et qui gèrent doivent être payer car ils ne sont pas bénévoles.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Les news » Les FAI français montrés du doigt par la DGCCRF

Liens