Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Probleme Battlefield 1942 -> Dc_Final

Probleme Battlefield 1942 -> Dc_Final

Forum FPS / Action / Quake-Like : Probleme Battlefield 1942 -> Dc_Final

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Voila j'ai un petit probleme.
J'ai le pack battlefield 1942 edition deluxe,
Et j'ai voulu installer le patch pour jouer a DC_FINAL,
J'ai installer dc final met quand je rejoind un server il me met votre version n'est pas bonne trop ancienne ... un truc dans le jor.
Donc si quelqu'un pouvait me donner des liens pour mettre a jours ma version je pense quil faut faire une par une sa serait sympa
A+

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Up s'il vous plait c'est urgent :( !

Répondre à THP@IDN

ca fait un moment que t' as posté et tu va peut etre pas lire ma reponse mais bon je te le dis quand meme
faut telecharger une mise a jour, le patch 1.6, 6.4 mo.
Je sais pas ou je l' ai dl mais il doit pas etre trop dur a trouver. Si jamais tu le trouves vraiment pas, je pe te le filer par msn.... :)

Répondre à Ogotai
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Probleme Battlefield 1942 -> Dc_Final
Aller à :

Il y a 1565 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens