Tom's Guide > Forum > Hardware > pb avec le ipod
Mot :    Pseudo :           

g un problème avec mon ipod toutes les chansons ont été effacées et quand je le connect et que je veut remettre les réglages d'origine il me dit que je dois fermer toutes les applications utilisant le ipod alor que je n'en utilise aucune quelqu'un sait ce que je dois faire?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu n'es pas le seul à avoir des problemes avec ton ipode:à Memphis, dans le Tennessee, on ne plaisante pas avec le téléchargement... Et surtout pas Arleen Mathers, arrêtée le jeudi 4 mars pour homicide. En effet, le matin même elle a appelé la police, avouant avoir assassiné Brad Pulaski, son petit ami, retrouvé fort commotionné.

L'autopsie révèlera alors qu'il aurait été frappé entre 40 et 80 fois au visage par un "objet métallique émoussé" : un ipod. La solidité du lecteur audio est d'ailleurs saluée sur le site d'apple, améliorée grâce à un renforcement par une plaque métallique.

Et pour ceux qui se posent la question du mobile, la jeune femme a avoué que suite à une dispute sur l'illégalité de ses activités de download, son compagnon aurait décidé d'effacer 2000 titres de son disque dur. Un geste qu'elle ne lui pardonnera pas car elle aurait passé trois mois pour constituer sa collection, infligeant ainsi une mort lente et douloureuse -- par hémorragie interne -- à l'homme au clic de trop.

Répondre à battal

Je doute fort que c'est le genre de réponse qu'il attendait :hum:
Mais, soit dit en passant, ça aura put le réconforter.. Il a du se dire qu'il n'avait pas eu le probleme le plus grave concernant son iPod :mdr: Mais on ne peut pas se permettre d'en rire...

Bref, pour ton probleme, essaye de formater l'iPod avec le logiciel fournit avec celui-ci, et disponible sur le site d'Apple... Cela devrait fonctionner sans probleme... Sinon, fais comme moi, achete un mac :king: Garantit plus de probleme :jap:

Bonne journée :ciao:

Répondre à Marso

bon ok merci pour l'info je vais essayer de faire ça ciao

Répondre à crazysurfer63
Tom's Guide > Forum > Hardware > pb avec le ipod
Aller à :

Il y a 2321 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens