Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : probleme avec ma carte nvidia
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour a tous, voila je vien dacheté une carte grafik nvidai geforce 5500, je lé instalé ainsi ke lé drivers é pourtan il y a un probleme! il redemar toute lé 5 minute! é kan je sui pa conecté sur internet la carte fonctionne tré bien!! et jai pourtan bien fai un driver cleaner, si kelkun peu maidé merci davance...
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
c'est un truc de malade, il m'est arrivé la meme chose, j'ai toujours pas compris, j'ai mis le cd, intallé le pilote, et bang, redemarrage non stop du pc, probleme d'incomptabilité du pilote avec ta carte, seule solution pour ma part, mode sans echec, desinstallation de la carte, redémarrage puis laisser faire windows pour qu'il trouve le pilote le mieux adapté, sans l'installer a partir du cd fourni, sinon, je sais pas |
|
Plus d'informations
|
moi ca m'a fait la meme chose avec une ati , j'ai resolu le probleme en n'installant pas les pilotes de ma carte mere (ou en les desinstallant) et nickel |
|
Plus d'informations
|
moi ca m'a fait la meme chose avec une ati , j'ai resolu le probleme en n'installant pas les pilotes de ma carte mere (ou en les desinstallant) et nickel |
|
Plus d'informations
|
Je viens d'avoir le même pb avec ma 6600. Formatage dans un premier temps et installation des pilotes du CD et non du site nvidia, et surtout mise à jour du bios et des pilotes via.
|
|
Plus d'informations
|
dtrack===> jai pa tou compri comment ta fai, tu peu expliké etape par etape stp? merci bien! |
|
Plus d'informations
|
Salut j'ai exactement le meme probleme que toi.
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev