probleme avec ma carte nvidia - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : probleme avec ma carte nvidia

Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonjour a tous, voila je vien dacheté une carte grafik nvidai geforce 5500, je lé instalé ainsi ke lé drivers é pourtan il y a un probleme! il redemar toute lé 5 minute! é kan je sui pa conecté sur internet la carte fonctionne tré bien!! et jai pourtan bien fai un driver cleaner, si kelkun peu maidé merci davance...

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

c'est un truc de malade, il m'est arrivé la meme chose, j'ai toujours pas compris, j'ai mis le cd, intallé le pilote, et bang, redemarrage non stop du pc, probleme d'incomptabilité du pilote avec ta carte, seule solution pour ma part, mode sans echec, desinstallation de la carte, redémarrage puis laisser faire windows pour qu'il trouve le pilote le mieux adapté, sans l'installer a partir du cd fourni, sinon, je sais pas

Plus d'informations

moi ca m'a fait la meme chose avec une ati , j'ai resolu le probleme en n'installant pas les pilotes de ma carte mere (ou en les desinstallant) et nickel

Plus d'informations

moi ca m'a fait la meme chose avec une ati , j'ai resolu le probleme en n'installant pas les pilotes de ma carte mere (ou en les desinstallant) et nickel

Plus d'informations

Je viens d'avoir le même pb avec ma 6600. Formatage dans un premier temps et installation des pilotes du CD et non du site nvidia, et surtout mise à jour du bios et des pilotes via.
En modifiant la carte, malgré driver cleaner pro, il y a toujours des résidu sur le disque (surtout si on passe de ati à nvidia). Le formatage est l'idéal, mais c'est un avis perso, idem après un écran bleu, certains fichiers sys sont touchés.
A+

Plus d'informations

dtrack===> jai pa tou compri comment ta fai, tu peu expliké etape par etape stp? merci bien!

Plus d'informations

Salut j'ai exactement le meme probleme que toi.
J ai testé avec des drivers du net et du CD... rien a faire!
Je ne m'y connais pas assez pour mettre a jour mon BIOS, mais c est peut etre ca le pb.
As tu trouvé une solution? ca m'interesse
a+

FORUM Infos-du-Net » Hardware » probleme avec ma carte nvidia

Aller à :

Liens