[pilotes/carte graphique] Help ! - Graphisme
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : [pilotes/carte graphique] Help !

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour a tous !

Voila je ne sais pas trop si mon problème et matériel ou pilotes
donc je vais commencé par le commencement je décide d'installer
ma x700 pro (ayant apartenue a mon frere auparavant) dans mon ordinateur je désinstalle les driver de lancienne un peu tard car javai déja remplacer mon ancienne par la X700 pro kan jai désinstaller les driver de lancienne (soit une X600 pro ) ensuite j'installe les nouveaux drivers Ati catalyst et je redémarre et puis la sur mon moniteur en haut a gauche une icone clignote (Analogique/Digital) mon ecran et noir derriere, et défois j'entreaperçois 2 millieme de seconde mon entré ou il faut mettre le code mais rien de plus mon écran fini par rester de noir
plusieur fois jai tenté une reinstallation des pilotes en retournant en arriere via la restauration systeme (en mode sans echec) et sa recommance a chasue fois !

mais sinon je ninstall pas les pilotes jutilise internet aisément mai je ne peu pas utilisé mes logiciels (qui ont des besoin graphiques: films, jeux, logiciels) ce qui est plutot génant

Voila je vous remercie d'avance bon courage ^^^

FORUM Infos-du-Net » Graphisme » [pilotes/carte graphique] Help !

Aller à :

Liens