La version finale du célèbre logiciel de messagerie instantané de Microsoft est arrivé en version définitive (Build #0602). Pas de grand changement par rapport à la dernière version bêta #0503... MSN Plus 2.20 reste neanmoins compatible avec cette version, donc le patch anti-pubs fonctionne toujours
Quand vous dîtes "multi-OS", précisez que c'est une version pour toutes les versions de Windows, et non pas une version qui marche aussi pour Linux, etc. Parce que là, ça prête à confusion :-P
De plus, les version spécifiques à Windows 98/Me, Windows 2000 et Windows XP existent (par exemple, la version pour Windows XP fait 4,66 Mo ;-))
ben, c'est pas impossible... tot ou tard billou va vouloir gratter des parts de marcher chez notre pingouin adoré... enfin, ca semble assez logique au premier abord... puisqu'ils ont deja 5% de MAC ... quoique c'est pas pour tout de suite non plus
Le jour ou Microsoft sortira un logiciel pour Linux, on dira que Linux c'est nul car rattaché à Crosoft...
tout cas, maintenant que la verion finale est sortie, j'ose espérer qu'on aura moins de questions auquelles répondre puisque logiquement il y aura moins de bugs...
J'vais paraitre pour un "newbie" mais j'aimerais savoir de qu'est ce qui a été décidé de windows messenger ? Il vas falloir le mettre au placard et se mettre à msn 6 ou il y aura une mise à jour équivalente à msn 6 sur windows messenger ?
Voilà c'est tout ce que j'aimerais savoir merci ;-)
MSN Messanger 6 c’est cool un seul ik c’est que les fenêtre sont un peux trop grossenet il faut un 19 pouce si l’on veux faire d’autre truc sans passé par le alt + Tab. :-P
BJ,
Est-ce que quelqu'un connait un bon logiciel de dialogue en direct dispo sur windows et sur linux (pour faire la liaison!)
Si oui mailez moi: oaristus@hotmail.com
pour y avoir passé quelques crises de nerfs (mais le docteur a dit que je pourais bientot aller me promener dans le parc) je compatit a ta douleur... sous xp tu peux le désactiver ainsi: tu vas dans le panneau de configuration, la tu actives l'affichage classique pour aller dans outils d'administrations. puis icone services et dans la grande liste qui s'affiche tu trouves le service dont la description commence par le mot envoie...(je sais plus son nom, ca doit etre les martiens qui me volent ma matiere grise, d'ailleurs Ils sont la et nous ecoutent...) tu double clic dessus et tu desactive le service et regle le demarage sur desactivé au lieu d'automatique.
a plus pubs a la con ;-)
par contre je viens de me lancer dans la decouverte du pingouin sacré... et je constate que, a premiere vue, plus moyen d'aller faire mumuse avec des gens qui sont sur messenger. quelqu'un peut me dire si il existe un clone pour linux? merci d'avance
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.