Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
La dernière production des studios de Bethesda Softworks sur PC et Xbox 360, à savoir The Elder Scrolls : Oblivion, a rencontré quelques problèmes avec les organismes conservateurs américains. Le fin mot de l’histoire, qui n’est pas sans rappeler un certa Lire la suite
Comme vous le savez, la phase 2 de la Beta du MMORPG World of Warcraft a été lancée le 28 janvier (comme annoncée sur cette news). Les serveurs fermeront ce soir, lundi 7 février à 21 heures, heure de Paris. Tous les royaumes seront fermés, et les comp Lire la suite
Il y a encore un an tout juste, Blizzard débouchait les bouteilles de champagne les unes derrière les autres en célébrant le 5 millionième abonné à son célèbre jeu en ligne World of Warcraft. Et le succès n’a pas cessé de croître entre temps, puisque tro Lire la suite
Chez Apple, on n’aime pas les trolls. On ne les aime pas parce qu’ils n’arrêtent pas de dire du mal de leur société en la dénigrant au profit du PC. Les trolls sont méchants avec Apple, mais Apple le leur rend bien. Ainsi, alors que les utilisateurs d’ Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
Bonjour a tous j'ai un probleme avec warcraft 3 quand je l'iinstalle et que je lance le jeu un écran noir apparait tres brievement et s'enleve ensuite plus rien aideé moi svp
ma config :
Pentium 4 3ghz
256 mo DDRAM
80 Go
Direct X 9.0c
ATI radeon 9200 AGP
Je suis sous windows XP
met a jour t pilotes
www.touslesdrivers.com
Après avoir lu le topic, moi, je me trouve dans un cas différent ... et je ne m'en sors pas !
J'ai un Compaq dont voici les specifications
(http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?man_lang=fr&dlc=en&lc=en&product=235659&lang=en&cc=be&docname=c00034171)
Il me lit sans problème la vidéo d'intro, mais impossible d'avoir le menu ... Je peste ...
Les drivers de mon cg Ati sont les derniers, et DirectX 9.0c est installé et fonctionne !
A l'AIDE !
McQueen a écrit :
met a jour t pilotes
www.touslesdrivers.com
[/quote]
salut, c'est la version originale du jeu???
oui, la 1.01 ... que je patch avec le fichier de chez blizzard ... Mais ni la 1.01 ni la 1.18 ne fonctionne ... l'intro : impecc ... puis, pas de menu, et je retourne à windows sans meme un message d'erreur ...[quote]
wimwim a écrit :
salut, c'est la version originale du jeu???
Bonjour, j'ai un probleme curieux pour ma part, j'ai déidé d'acheter W3 enfin ^^
Apres l'install nikel, je lance le jeu et paf j ai un message d'erreur " CD-ROM drive error "
"Warcraft III was unable to detect a disc in your CD-ROM drive.
Please maje sure your Warcraft III disc is in your CD-ROM drive, then click on 'retry' "
Pourtant j'ai le CD dans le lecteur
Si quelqu un pouvait m'aider ca serait sympa
ps: ce n est pas une version pirate.
merci ;-)
Il y a 2370 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.