Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Passe Partout Chante ! Sisi jvous jure ...

Passe Partout Chante ! Sisi jvous jure ...

Forum Musique / Radio : Passe Partout Chante ! Sisi jvous jure ...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,
Un ptit post qui n'est pas fait pour se foutre de la gueule de ce pauvre homme mais bon c'est pour lui faire un ptit coup de pub.
http://www.koreus.com/files/200505 [...] hante.html
Si vous pouvez me dire ce que vous en pensez ...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

j espère qu avec cet album il jouera enfin dans la cour des grands.

Répondre à keulkeul@idn

il a pas une belle voix dmg pour lui

Répondre à hellmot

Ouai ca fait deja quelques jours que j'avais ecouter cette chanson ... c'est marant ...j'espere que ca permettra de lui apporter un peu de popularité a defaut d'un peu d'argent. :-)

Répondre à mafiaman42

lol , j'ai decouvert cette video le week end dernier ... il a pas une chance de vendre un album : sa voix est nul et en plus vous remarquerez qu'il ne fixe jamais la bonne caméra. (le pere fourras ferait mieux que lui !!!). ;-)

Répondre à darkurt

ce qui me fait pisser de rire cest qu on voit que le réal galère a faire des plans à sa hauteur! alors il prend un malin plaisir a le filmer en plongée.

Répondre à keulkeul@idn

Le mieu c'est quand il fait WouUuuuuuuuuu C'est chaud et qu'il se prend un bide :ptdr:

Répondre à Ramdoman
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Passe Partout Chante ! Sisi jvous jure ...
Aller à :

Il y a 259 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens