Tom's Guide > Forum > Hardware > urgent surchauffe

urgent surchauffe

Forum Hardware : urgent surchauffe

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bjr a tous j'ai un soucis mon proc affiche en moyenne 65° sans application et peut monter jusqu'a 70° et quand je joue a des jeux il monte jusqu'a 85° ce qui me ralentie la becanne et parfois le freezque dois-je faire ???
pourtant en tt j'ai 4 ventilo dans le boitier
proc pentium 4 3ghz

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut, tu dois avoir déja pas mal de poussiere néttoie le rad et le ventillo, tu refroidi ton prosséceur avec quel systeme de refroidissement ?

Répondre à Hokiko

tu as bien fixé le ventirad et mis la pate thermique

Répondre à ventil

alors g 3 ventilo plus le ventirad du proc par contre g pas de pate therm je v en acheter demain ms est ce que cela baissera conciderablement la temperature ?

Répondre à kesiah93

sans pate thermique le proco fait pas longtemps je serai toi j'éteind tous et j'attends la pate thermique fais la poser si tu ne sais pas le faire et tu descendra a 35/40° en idle selon le modéle de P4

Répondre à ventil

ok et merci d'avoir pris le temps de me repondre...

Répondre à kesiah93
Tom's Guide > Forum > Hardware > urgent surchauffe
Aller à :

Il y a 1976 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens