Tom's Guide > Forum > Les news > Votre copie de Vista signée par Bill Gates ?

Votre copie de Vista signée par Bill Gates ?

Forum Les news : Votre copie de Vista signée par Bill Gates ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Il existe encore des gens pour qui Bill Gates n’est pas le grand méchant loup. Des gens qui seraient prêts à faire n’importe quoi pour avoir ne serait-ce qu’un autographe du fondateur...

Votre copie de Vista signée par Bill Gates ? : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Que ne ferait pas le monde pour gagner de l'argent :ange:

Répondre à msk19

sa devient vraiment du nimporte quoi là!

------------------------------ NON AUX SMS SUR IDN!!!!méme si moi je fais beaucoups de fautes d'orthographes!!!mais ce n'est pas volontaire!
Répondre à dark-toxic

Et on peut réutiliser la signature pour signer des chèques? Je suis sûr que ça passera inaperçu sur son relevé de compte!

Répondre à nicob2

Vous pensez il signera une tite version craquée :D

Répondre à xtelle

"Il existe encore des gens pour qui Bill Gates n’est pas le grand méchant loup"

Ben oui moi. Je trouve ça irrespectueux cette remarque.
Ce mec est pour moi l'incarnation de la réussite parfaite.
Et en plus il est généreux : il a décidé de consacrer 95% de sa fortune pour aider le développement de la planete (Bill and Melinda Gates Fundation) et 5% à ses héritiers (déjà veinards)

Alors 1 mot : RESPECT.

Bon de la à payer 10 € de + pour sa signature faut pas déconner non plus...

Répondre à vince2lille

Cette remarque n'était en rien irrespectueuse. C'était de l'ironie pure et dure pour parler de l'homme le plus riche, mais aussi le plus diabolisé du monde informatique. Parce que très sérieusement, il suffit de lancer une discussion sur Bill Gates sur un forum un tant soi peu branché dans l'informatique (au hasard IDN ?) pour voir toutes sortes de remarques désagréable envers le monsieur. C'était donc une manière détendue de souligner la chose.

Répondre à Onigiri@IDN

Pour moi c'est pas le grand méchant loup, c'est quand même l'un des plus gros donateurs!
D'un certain coté, il vend des produits, chers, à des pays qui ont les moyens, l'occident, pour refiler une bonne partie dans les pays pauvres comme l'afrique! Un peu un robin des bois moderne... enfin c'est peut etre gros mais bon...
Et 10 euros la signature, aller voir sur ebay les autographes de chanteurs, acteurs et autres, c'est ridicule 10 euros!
Après, il oblige personne à acheter la version signé!
De plus, je vois pas pourquoi il s'en priverai, toutes les boites vont être vendues!

Répondre à mr_keyser

même pas 10euros ! 10dollars ~= 8euros

Citation :

Et on peut réutiliser la signature pour signer des chèques? Je suis sûr que ça passera inaperçu sur son relevé de compte!

mdr ! quoiqu'il faudrait également avoir son carnet de chèques, et ca, ca me semble déjà plus difficile à se procurer... ^^

Répondre à blackX9

Franchement si ça peut faire plaisir à certain d'avoir, pour une dizaine d'€ en plus, la signature de l'homme le plus riche du monde, pourquoi pas ?
En plus, en effet mr_keyser, je suis sur que les 20 000 boites vont etre vendue...

Répondre à Anonyme

Citation :

Et 10 euros la signature, aller voir sur ebay les autographes de chanteurs, acteurs et autres, c'est ridicule 10 euros!

Ce n'est pas comparable : là ce n'est qu'une signature imprimée, pas comme un autographe fait avec un vrai stylo et par un humain ...

Répondre à noldarn

Sur le plan Donnateur il est super, sur le plan commerciale a ba la il c ce procurer du frique mais alors sur le plan technique de son os a ce demander si il tourne dessus.

Répondre à Joan38
Tom's Guide > Forum > Les news > Votre copie de Vista signée par Bill Gates ?
Aller à :

Il y a 658 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens