Super MMORPG - RPG / Stratégie / MMORPG
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Super MMORPG

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour à tous,
Avez vous entendu parler de 'Dark And Light' ? C'est un MMORPG qui sortira je ne sais quand mais qui promet ! Le jeu ne comporte qu'une seule carte mais qui est géante (plusieur miliers de km) ! Ce qui veut dire qu'il n'y aura plus plein de chargement. De plus, la distance de vision est plus grande que jamais ! C'est vraiment impressionant ; j'ai vu des extrait sur Game One.
Pour en savoir plus :
www.darkandlight.com/ (anglais)
http://dnl.mondespersistants.com/ (français)

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

salut,
je viens de jeter un oeil sur tes deux liens : graphiquement impressionnant, reste à voir ce que donne le gameplay.
toutefois j'me pose une question : une si grande map sans besoin de chargement entre les sequences, ça doit peser un max ?! non ?!
en gros, si t'as pas un p4 3ghz avec 1 Go d'ram et une carte graphique beton avec un tres tres gros ventilo, tu repasses :-D
je prends un exemple simple sur la base d'un p4 2.4ghz, 512Mo ddram et une Geforce fx5600 (ma config): j'arrive a me choper de legers laggs sur certaines -des très nombreuses- maps de morrowind avec tous les parametres au taquet (manquerait plus que je baisse mes options!!!), s'il y a un peu trop de NPC dans les environs (rare dans morro, mais ça arrive). j'ose meme pas imaginer si morrowind n'etait q'un seule et unique map >> CPU h/s des le lancement du soft :-)
bref, on va guetter ça d'un oeil attentif ...

Plus d'informations

Oui je suis bien d'accord mais les performances des ordinaTieurs augmentent tous les jours... le temps que le jeu sorte, les performances des PC auront considérablement augmentées !
Mais je suis d'accord, il ne faut pas vendre la peux de l'ours avant de l'avoir tué... :-D

Aller à :

Liens