Tom's Guide > Forum > Hardware > Recherceh drivers pour carte graph Ati 340M

Recherceh drivers pour carte graph Ati 340M

Forum Hardware : Recherceh drivers pour carte graph Ati 340M

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila cela fait énormément de temps que j'essaye de trouver la mise à jour pour cette carte graphique de l'ordinateur portable d'un ami.

Mais il n'y a rien à faire les catalyst d'ati parle de la carte graph ati 340 mais pas 340M et donc quand je veux l'installer et bien l'ordinateur me dit qu'il n'y a pas de composant graphique.

Si vous possedez un lien pour des drivers compatiblent avec cette carte je suis preneur.

Quand je vois que l'on ai maintenant à la version 5.5.

Je vous remercie.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Essaye de mettre les derniers drivers Omega qui ont la particularité d'accepter tous les GPU ATi en plus d'optimiser la dernière version des catalyst sur laquelle ils sont basé (la c'est basé sur les catalyst 5.4, la prochaine version basé sur les 5.5 devrais sortir d'ici peu)

Site Officiel

Page des téléchargement pour ATI Omega WXP/2K2

Détails :

Code :
  1. The Omega Drivers are compatible with all ATI Radeon cards:
  2. (it doesn't matter if they are DDR, SDR, PCI, PCI-E, AGP, Mobile, Retail, OEM or 3rd Party)
  3. Radeon All In Wonder
  4. Radeon 7x00/VE/LE
  5. Radeon 8500/LE
  6. Radeon 9x00/SE/Pro/XT/TX
  7. Radeon xX00/SE/Pro/XT/PE
  8. All Mobility Radeons (M6 and up)

Répondre à Pho3nX@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > Recherceh drivers pour carte graph Ati 340M
Aller à :

Il y a 1774 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens