message d'erreur initialisation DLL - Hardware
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : message d'erreur initialisation DLL

Profil : IDNaute
Plus d'informations

salut

j'ai un petit probleme avec mon ordi.à chaque fois que je l'eteins, un message d'erreur apparait disant que " linitialisation a la DLL a echoué"
quelqu'un peut il m'aider car je n'y connais rien et je ne sais meme pas ce qu'est une DLL. que dois je faire??????
merci d'avance a celui qui pourra m'aider

Liens

Plus d'informations

salut,
as tu le nom de la dll ?
++

Plus d'informations

salut
non le message d'erreur ne precise rien d'autre!!!!
desolé, en plus c tres rapide jai a peine le temps de le lire que mon ordi s'eteind.
jespere que tu pourras quand meme m'aider.
et merci davoir repondu
a+

Plus d'informations

je pense que c'est un logiciel qui se ferme mal mais cela n'a pas d'influence dans le fonctionnement du pc.As tu toujours eu ce message sinon cible le logiciel que tu as installer en dernier avant que ce message arrive ++

Plus d'informations

merci pour tes conseils, ca me rassure que ca n'est pas d'influence sur mon pc.je vais essayer de voir d'ou ca provient!!!!
encor merci

Plus d'informations

salut
je ne sais pas si tu te souviens mais tu avais essayé de m'aider a propos d'un message d'erreur qui apparaissait quand j'etaignais mon ordi.
j'ai toujours le meme probleme mais j'ai enfin reussi a lire sur le msg d'erreur qu'il s'agissait de dwwin.exe. dc je te rappel que le msg est "l'initialisation a la dll a echoué"
y a t-il une solution? jai lu sur certain site que c'etai peu etre un virus....
merci d'avance pour ta réponse
Soso

Plus d'informations

moi aussi j'ai un probleme d'initialisation DLL, a premiere vu le PC fonctionne correctement mais quand j'active la connection sns fil le sabler de la souris clignote sans arrete même quand le PC ne cherche pas de + les jeux vidéo ne tourne plus. si quelqu'un saurait m'aidé et me dire ce que je doit faire pour que cela revienne dans l'ordre ce serait sympas. ;-)

la culture c'ets comme la confiture: moin on en a,
Plus d'informations

bjr tt le monde
l'initialisation de la dll est un probleme très répendu est qui ne se cible sur aucun programme en particulier. c'est certenement un virus qui met en echèc la dll. dans ce cas pourquoi les anti-virus ne le detect pas? deux solution très crédible: il s'agit d'une nouvelle génération de virus ou c'est (comme je le pense) une sorte de correctif pour windows xp qui grignote les programmes progressivement, a quoi cert cela? pousser le consomateur a se metre a jour (dc se tourner vers vista). croyez-vous vraiment que les virus sont fait par les hacker? certains oui mai a qui profite le plus ces virus? a microsoft.... posez vous les bonnes quetions

la culture c'ets comme la confiture: moin on en a,
Plus d'informations

et pour le pb de souris de twister, rien a voir avec la dll. peut-etre une mise a jour de ta carte grafique non?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Hardware » message d'erreur initialisation DLL

Liens