Tom's Guide > Forum > Hardware > le cpu tourne a 98% a cause de mon graveur dvd ????????????AIDEZ MOI SNIFFFF

le cpu tourne a 98% a cause de mon graveur dvd ????????????AIDEZ MOI SNIFFFF

Forum Hardware : le cpu tourne a 98% a cause de mon graveur dvd ????????????AIDEZ MOI SNIFFFF

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

kan je copie un divx a partir de mon graveur dvd sur le disque dur mon pc ram, le cpu tourne a 98% pkoi

amd atlon xp 2600+ barton 512 mo ddr, hdd 120 Go

je precise que j'encode pas de film
je fais juste un copier coller (je copie le film du cd sur le hdd)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

est-ce que tu as essayé en te déconnectant d'internet et en désactivant l'anti-virus?

Répondre à Drik

ce PC date de 2 jours il est neuf jai pas encore internet et d'antivirus dessus et quand je copie le cd sur le hdd ya aucun autre prog en route

Répondre à Kebabgrec

c vrai que c'est pluto byzar ma sinon tu pe pa essayer dun lecteur plutot que d'un graveur?

Répondre à Kara@IDN

Peut tu nous dire quel processus tourne à 98% ? Ca facilitera les réponses ;-)

Répondre à Dams

c le processeur qui tourne a 98ù de ces capacité

Répondre à Kebabgrec

mais y'a fête au village, là ! double topic, titre à ch*er, tout ça.. :banane:

Répondre à cristou

ctrl-alt-suppr
tu cliques sur processus et tu regardes celui qui utilise ton proco a 99%

Répondre à eganrac
Tom's Guide > Forum > Hardware > le cpu tourne a 98% a cause de mon graveur dvd ????????????AIDEZ MOI SNIFFFF
Aller à :

Il y a 2021 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens