la Nintendo Revolution - Consoles
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : la Nintendo Revolution

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour
j'ai trouver une vidéo de la nintendo revolution qui n'a rien a voir avec les images présenter a l'E3
Qu'est-ce que vous en penser ??? c la
http://www.hardgamers.org/rev.wmv

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Cette vidéo est un fake

elle a été créer par quelqun
La rev ne correspond vraiment pas a sa
deja le design ets moche

On peut observer un systeme de reconnaisance vocale et de mouvemetn
A la base une console au nom de "dolphine"aurait du sortir il ya longtemps baser sur cette idée du'le joueur bouge, son perosnnage aussi"
mais sa création a été stoppé a cause d gros déficit provoquer par la deamcast

Plus d'informations

merci
je me suis poser la question vu que nintendo n'a pas dit que c'est la forme deffinitive de la console

Plus d'informations

de toute facon, ca serait TEEEELLLEMENT CASSE GEULE comme mode de jeu... en plus faut avoir 200 metre carré pour jouer a un jeu en se déplacant comme ca... jamais aucun systeme de réalité virtuelle n'a utilisé un systeme comme ca ( ils préferent le bouton "avancer" avec une gachette )

d'ailleur je ne pense pas que nintendo se relance dans la console de réalité virtuelle avant longtemps avec le flop monumental qu'ils ont subit avec la virtua boy...

Plus d'informations

Impressionnante la vidéo, mais il paraîtrai que c'était un fake la Nintendo ON et de plus la console a été présentée à l'E3 et elle ne ressemble pas à ça si c'est un fake et bien bravo il est très réussi, surtout que le chiffre 512.000.000 je l'ai déjà vu sur le web et ça dsignait un jeudi mais il ne s'est rien passé ce jour-là....enfin c'est toujours bien d'imaginer quelque chose en attendant de savoir réellement de quoi retourne la Nintendo Revolution niveau Gameplay

Plus d'informations

Vous avez dejas vu la video de la manette de la REVOLUTION sa sera trop la classe
si vous vouler j ai un sit

Plus d'informations

La console presentee sur cette video n'en est pas une c'est une sorte d'add-on de la nintendo revolution. La revolution sortira courant 2006 et la Nintendo On ( cest comme ca que l'on nomme cet "add-on" ) sortira courant 2007

Plus d'informations

Comme dit plus haut, la video de la "Nintendo on" est un fake fait par un espagnol je crois. Elle ne sortira donc pas en 2007 comme tu le dis.

Pour les manettes de la révolution, je sais pas trop...ça à l'air rigolo mais je me vois pas y jouer des heures comme avec un manette classique...mais en tout cas ça va changer la façon de voir le jeu video!

FORUM Infos-du-Net » Consoles » la Nintendo Revolution

Aller à :

Liens