Bonjour
j'ai trouver une vidéo de la nintendo revolution qui n'a rien a voir avec les images présenter a l'E3
Qu'est-ce que vous en penser ??? c la
http://www.hardgamers.org/rev.wmv
elle a été créer par quelqun
La rev ne correspond vraiment pas a sa
deja le design ets moche
On peut observer un systeme de reconnaisance vocale et de mouvemetn
A la base une console au nom de "dolphine"aurait du sortir il ya longtemps baser sur cette idée du'le joueur bouge, son perosnnage aussi"
mais sa création a été stoppé a cause d gros déficit provoquer par la deamcast
de toute facon, ca serait TEEEELLLEMENT CASSE GEULE comme mode de jeu... en plus faut avoir 200 metre carré pour jouer a un jeu en se déplacant comme ca... jamais aucun systeme de réalité virtuelle n'a utilisé un systeme comme ca ( ils préferent le bouton "avancer" avec une gachette )
d'ailleur je ne pense pas que nintendo se relance dans la console de réalité virtuelle avant longtemps avec le flop monumental qu'ils ont subit avec la virtua boy...
Impressionnante la vidéo, mais il paraîtrai que c'était un fake la Nintendo ON et de plus la console a été présentée à l'E3 et elle ne ressemble pas à ça si c'est un fake et bien bravo il est très réussi, surtout que le chiffre 512.000.000 je l'ai déjà vu sur le web et ça dsignait un jeudi mais il ne s'est rien passé ce jour-là....enfin c'est toujours bien d'imaginer quelque chose en attendant de savoir réellement de quoi retourne la Nintendo Revolution niveau Gameplay
La console presentee sur cette video n'en est pas une c'est une sorte d'add-on de la nintendo revolution. La revolution sortira courant 2006 et la Nintendo On ( cest comme ca que l'on nomme cet "add-on" ) sortira courant 2007
Comme dit plus haut, la video de la "Nintendo on" est un fake fait par un espagnol je crois. Elle ne sortira donc pas en 2007 comme tu le dis.
Pour les manettes de la révolution, je sais pas trop...ça à l'air rigolo mais je me vois pas y jouer des heures comme avec un manette classique...mais en tout cas ça va changer la façon de voir le jeu video!
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.