Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > KOOL j'ai trouvez un editeur MMORPGs

KOOL j'ai trouvez un editeur MMORPGs

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : KOOL j'ai trouvez un editeur MMORPGs

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je jur que j'ai trouver un editeur MMORPG et je l'est télécharger je donne le lien pour le télécharger a un condition que vous me donner le lien pour télécharger un editeur RPG ki fiat les combat sur la carte et k'on peux y joué en online

(si vous trouvez pas pour online c'est rien c'est juste comme ca mais l'editeur doi pour me faire faire ke les combat soit sur la carte)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Gne ? Rien compris ...

:-o :-o

Répondre à Emperial

A mon avis, il parle de quelque chose du genre RPG Maker en online.

En tout cas, avec RPG Maker, on peut faire du online avec de la programmation ou un logiciel tiers.

Répondre à thelion

OK merci de mavoir expliquer je vais ésayer de fait du A-RPG voici le lien comme promis :

> Players World :
Players Wolrd est un superbe programme permettant de créer des MMORPGs ! Le dossier *.zip contient les deux programmes permettant de le faire fonctionner.

> Télécharger

Répondre à assouan

connu, bien que je ne savais pas ou le dl.

Répondre à Ouafi

connu oui ... nul ? oui !
il y a bienmieux que player world, tout en restant gratuit, mais je ne dirais même aps le nom du logiciel

Répondre à warrior89

Citation :

warrior89 a écrit :
connu oui ... nul ? oui !
il y a bienmieux que player world, tout en restant gratuit, mais je ne dirais même aps le nom du logiciel

Et ben je ne vois pas ce que tu a a faire dans ce forum alors.
Allé zoBon débarra

Répondre à neokiller007

si je ne donne pas le nom c'estcompliqué a vosu expliqué.

si vous le voulez vraimentvoila comment cas'appelle : Konfuze (la nouvelle version s'appelleelysium)

je ne vous donne aps pour l'instant les lien de téléchargement parce que le serveur du site est indisponibl epour le moment. dès que ca marche je vosu lache des liens ;)

Répondre à warrior89

Juste un problème comment on supprime cette mer**?
Parce que le :
Impossible de supprimer PWSC1.4.2:Accès refusé.

Vérifiez que le disque n'est pas plein ou protégé en écriture, et que le fichier n'est pas utilisé actuellement.

C'est moyen... :/

Répondre à neokiller007

est ce qui l ai compliqué le logiciel players world???

Répondre à freezon

jete le dit, player world n'est pasbien, prend konfuze ;)
si je ne voulais aps donner de nom tout a l'heurec'est arceque ce n'ets aps donné defair eun MMORPG, c'était plus pour évitez que vous perdiez votre temps.

Répondre à warrior89

pour konfuze

Il suffit de chercher sur :google:

Répondre à taubbi
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > KOOL j'ai trouvez un editeur MMORPGs
Aller à :

Il y a 345 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens