j'ai jamais eu de relations sexuel comment faire ??!!
Forum Santé / Amour : j'ai jamais eu de relations sexuel comment faire ??!!
j'ai jamais eu de relation sexuel avec une fille quesque je doit faire dit moi quesque je doit faire svp repondez ??
Explique un peu plus ton problème parce que là on ne peut pas trop t'aider !
Il ne faut pas le faire si t'es pas prêt, c'est que si Toi tu le sens que tu dois te lancer ms si tu ne te sens pas prêt ne le fait pas laisse passer un peu de temps !
mais ça il n'y a que toi qui peux savoir ! ;-)
salut !alors deja si tu reagis comme ça c'est que tu n'est pas prêt et surtout que si tu le fais ce ne sera pas naturel !! c'est donc du tout faut de ta part !! cherche pas a savoir comment tu devra faire mais ca devra etre fait avec amour et une envie naturelle ,pas du programmè mais surtout une chose que tu doit faire c'est METTRE UNE CAPOTE!!! et assure toi meme si tu mets la capote que ta meuf prend la pillule ! a mon avis tu n'est pas encore pret a passer ç l'acte et surtout ca doit etre fait avec envie !!et le fait de decouvrir avec ta meuf sera encore plus intense malgres que tu risque detre stressé mais tu aura vraiment decouvert ca avc ta meuf ce qui apportera un petit quelque chose en plus ! voili !a tte .et surtout noubliez pas le preservatif,sortez couvert!!!
comme la dit lolalove, il faut que tu attendes d'etre pret, et que tu aimes la personne avec qui tu le fait!!! Mais moi j'ai une question, quel age as-tu??
Alors Tu prends Ta R19 Hop Hop HOp
direction PAnaM city la Capitale,
Une fois arrivé tu pass O premier Guichet de retrait Ktu vois, tu retire 100€ histoire de paSser un Bon Moment.
Ensuite tu prends direction Porte de la chapelle, ou Aubervilliers (yen a plin dotre mais la jte donne LE TARIF réduit)
Une fois là tu accoste la premiere MAdame sur le TroTTOIRe, bon evite Celle avec un Pti chapo bleu et un costume chelou c des flikettes bref
SI la meuf a des bote ki remonte jusko genou et une jupe Raz la touf C kta gagné
Hop Hop Pas besoin dla dragué ni dlinvité au resto
Elle tindique un pti endroit trankil et la c a la carte
Tu choisi ske tu ve , sachant kta 100€
Dis Toi ke c pas dlargent perdu car tora economisé le Resto ciné mais ossi toutes les otres sorties
et Bref Tora Tiré TOn coup
Voila Copain
de rien JE c ke c gentil mais Moi chui com ca
^^
deja tu nous parles un peu plus de toi, savoir si c'est désesperé, si tu te fiches de nous, ou si t'as une chance, remplis ton profil ...
"j'ai jamais eu de relations sexuel comment faire ??!!"
C'est simple.
Tu trouves une fille consentante(c'est important...) tu la déshabilles, et tu mets ton zizi dans la fente qui est entre ses jambes (quand la fille est de face je parle...le terme scientifique c'est "vagin" )ça, c'est la base.
Mais t'as des variantes.
"la masturbation est le moyen le plus sur de faire l amour a quelqu un qu on aime vraiment." woody allen
elle dechire celle la keulkeul
jve pa de le rendre mal , mais c'est une question qui se pose pa , je c pas tu c pas ty prendre , ou t "coincé" jen sait ri1!! tu doi trouvé par toi mm !!
comment on a fé Nous a t on avis ??? enfin jvé parlé de moi car la ya des gens qui son dans le mm cas que toi !!
surtout ne pas faire comme sur m6 ou rtl 9, il faut enlever son calbut...
T'as le missionnaire >>> classique mais ennuyeux
La Levrette >>> amusant
et après t'as des variantes, tu peux lui faire un Charles-le-Chauve, tu peux aussi tenter le paravent Japonais ou la cathédrale Saint Patrick mais ne te casse pas la gueule...
ben voila j'ai 16 ans je suis en 3eme quand je dit que j'ai eu jamais une fille de me vie je suis trop en manque je doit faire quoi ??
16 ans... desespere pas, c'est normale que ça te titille....
| Citation :
|
(la citation se suffit a elle même)
| Citation :
|
Boarf, t'as qu'à te contenter du mode manuel pour l'instant...
Moi à 15 ans j'ai fait mon affaire mdr la j'ai 17 ans, enfin bref
| Citation :
|
Mdr et il y a beacoup de travesti méfis toi ^^
Sinon pour ce qui est de la premiere fois, en fait il faut pas réflichir à comment, par ce que même si tu fait une stratégie quand le moment arrivera t'oublira tous :-D et amuse de toi bien ;-)
Comme l'a dit mon compatriote Grosnez, il suffit de prendre ce que tu ranges dans ton slip ou calbute tous les matins (normalement, sauf si t'es naturiste lol) et attendre qu'il durcisse. Ejsuite tu le fourres dans la fente située entre les jambes de la patiente, et tu bourres comme c'est pas possible. Et voila t'as gagné!!
alors tu vois , tu as un petit truc qu on appelle zizi....tu l utilises avec une madame!mais si elle crie c est que tu t es planté et que tu l as mis dans son nombril fais gaffe! :-o :-o :-o
| Citation :
|
la gonzesse peut crier de plaisir....
| Citation :
|
(la citation se suffit a elle même)
[/quote]
c'est l'inverse de la conduite, avant 18 ans t'as la boite manuelle et après 18 ans t'as la boite automatique!
T'as encore officiellement deux ans avant de t'y mettre mais bon , tout le monde sait qu'on commence avant d'avoir le permis!
Si t'as un problème d'embraillage lève le pied, histoire de ne pas t'exploser la manette!
j'ai jamais eu de relations sexuel comment faire ??!!
Ba fait comme tou le monde, attend.
je repons a keo-tachikoma ba sa fait 16 ans que jattend (mon age ) sa me soule jai trop BESOIN DE FILLE !!!!!!!!c pas compliquer se que je demande
Tu c même pas ce que c et tu dis avoir besoin d'une fille... et beh..
Jpense que si tu trouves rien va tel ouer un bon film X (les mecs seront biente conseiller là dessus je pense lol) et puis ben écoute plaisir perso puisque aucune fille veut de toi.
En tout cas ton cas n'est pas désespéré.
Non mais arrete ton delire gamin.
Primo, t'a pes deja 16 ans, mais QUE 16 ans.
Secondo, sa doit faire a peine 2 semaines que tu attend, depuis que ton pote t'a montrer la capote qu'il venais d'utiliser avec sa copine.
Tierso, ya un paquet de mome de 16 ans qui sont puceau, sauf que bocoup raconte le contraire.
vas - keo defonce le!!!!
Laisse lui un bras quand meme! ;-)
Pauvre chou, j'ai la solution pour toi, y'a HaKan qui veut à tout prix se débarasser de sa copine... il en a marre, celà dis elle fait bien l'amour '(celon lui)', alors voilà je te donne sa photo : [url= http://img26.echo.cx/img26/9637/poup5hv.jpg]Miss_HaKaN[/url]
Super ficelle, ca marche pas ton lien (bien que je m'en *** -) ... comme tu est modo(ou quelque chose comme ca....) et bien tu nous amene a une page, que nous simple idnautes peuvent aps acceder ou quelque chose comme ca ...
hm désolé, je vien des forum hardware, software et internet et réseau....
c'est pour ca que je donen autant d'info .... mdr, et en plus je suis fatiqué ! Allez j'arrette de dire des ****** et je vais faire dodo
Bonne nuit a tous ! c'est la fete ! (pk?) rooo SHUTUP ok ok
meuh non je veut pas dormir dehors !!
mais non t'es con ?? tu veut que je sorte de quoi la whowhwwhwoo !!??
<< c'est tout de suite plus eXplicite (j'adore avec un grand X et vous ?
) allez ciao les zoizo (ca rime mdr)
allez dodo la !
<< it's me the king ! WHOOOOOOooo
>> je suis un ado, et je suis donc très con, donc veullez accepter mes plus humbles excuses pour le dérangement aucosiané. Cordialement <<
bon ... j'y vais la ... (même si c'était pas drole ... ba désolé ... baaaaa
mmh...
je viens de lire une belle antithèse dans ton topic, mon gars (c'est un peu viril ce terme...)
alors comme ca tu cherches une fille, tu as envie de filles, et tu es même pas foutu de coucher avec une petite pinbeche de treize ans? (c fou mais il y en a plein...)
attend voir un peu: tu as le choix de la masturbation devant "la guerre du latex" ou un autre film du genre,
ou alors tu arrete de faire des topics a la noix et tu vas voir dehors, il y a plein de jolies filles...
je ne citerai pas une .... fois le mode d'emploi, d'autres te l'ont deja tres bien expliqué...
allez un peu d'encouragements, a 16 ans on veut tous passer pour des rocco sifresi (ca s'écrit comme ca oui?)
| Citation :
|
heu... ouais, et a 20 et 26 ans aussi du reste...
(ca s'ecrit "Siegfredi" )
ca s'applique a tout les âges je pense. Surtout le mien. (je suis d'ailleur ouvert a toutes propositions contacté atryu par mp, il fera suivre)
merci atryu pour la fotte d'horetografe...
c'est fou, mais je suis baleze en matiere de fautte de frappe (on s'en fous totalement)
c'est vrai pour l'age, mais a 20 ou 26 ans, on peut encore se le permettre car on a plus d'experience qu'a 16, c'est ce que je voulais écrire, voila.
merci (hm.. siegfredi...inconnu au bataillon.) :-)
| zipen5200 a écrit : j'ai jamais eu de relation sexuel avec une fille quesque je doit faire dit moi quesque je doit faire svp repondez ?? |
A mon point de vue tu as raison de demander cette question au public et moi aussi j'ai le même cas que la tienne je fais des relations avec des filles mais elles tjrs courtes alors que faire l'amour avec une fille demande tjrs une période trés allongée non précisée et la meillieur façon que tu dois faire et moi j'ai déja eu l'amour cette semaine avec c'est de faire apparaitre à la fille tjrs tes sentiments vrais et de la parler de l'amour plus en plus et de la donner des bisous aprés une période des frottements et en frottant sur elle un jour tu peux avoir l'occasion de l'amour....
Tu parles de la différence qu'il y entre tirer un coup et faire l'amour?
Il y a 495 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.