probleme avec lecteur compact flash - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : probleme avec lecteur compact flash

Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonjour voila j'ai un lecteur de carte comact flash il marcher tres bien avant mais j'ai du reeinstaller windws xp et la je n'arrive plus a installer mon lecteur il ne me le detecte plus et si je l'instal moi meme il me dit qu'il n'arrive pas a installer un fichier inf

pouvait vous m'aider merci

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

si c'est un périphérique USB, il faut installer les drivers AVANT de brancher le lecteur.

Par ailleurs il est probable que les drivers sont non signés c'est pourquoi XP refuse de les installer.

Il faut les autoriser en allant dans Panneau de configuration | Systeme | Materiel | bouton signature des pilotes.

Plus d'informations

non ca ne marche pas deja je doit installer les programme moi meme et le dernier il me marque il manque une entree necessaire au pilote de l'installation le fichier inf a peut etre ete ecrit pour windows 95 ou une version ulterieur

Plus d'informations

Il ne vous reste plus qu'à partir à la pêche aux drivers sur Internet. L'idéal serait de connaître le nom du fabricant et les références de votre lecteur compact flash.

Sinon un lecteur USB multicarte coûte moins de 10 €.
Par exemple:
http://www.ldlc.com/cat/140153.html

FORUM Infos-du-Net » Hardware » probleme avec lecteur compact flash

Aller à :

Liens