Tom's Guide > Forum > Hardware > geforce FX5700LE 128Mo
Mot :    Pseudo :           

Salut, je voudrais savoir si c'est une bonne carte graphique pour jouer aux jeux recents, qui demandent pas mal de ressources... est-elle mieux que la 5500FX?
Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

n'y a-t-il personne qui le sache?
ca m'aiderais bien...

Répondre à freud11

Oui elle est plus puissante que la 5500 mais pour les jeux actuels en forte résolutions, c'est un peu limite.Mais ca peut etre largement jouable.

++

Répondre à M4kaay

En ce moment j'ai une geforce3 ti200 128Mo. tu penses que je verrai la difference très nettement?

Répondre à freud11

si tu pren la 5700 c'est sur que tu vera la difference vue quelle gere le directx 9.0 contrainrement a ta geforce 3
Mais ce sera pas une foudre de guerre pour autant lol
++

Répondre à M4kaay

ah oui mais pour le prix (59,90€), je trouve que c'est un bon rapport qualité/prix. Par rapport a une geforce 6600 GT, qui coute dans les 150€, la 5700 est largement plus dans mon budget. Donc, je ne serai pas decu, d'apres toi. Mais du moment que les jeux recents tournent dans l'acceptable, ca me va très bien. Et alors là, ma geforce3, pfuiiiit! (envolée) :yeap:

Répondre à freud11

Ouai c"est sur.Avec ta carte tu fera tourner les jeux a peu prés en 1024 par 768 avec les détails en moyen quoi si ca peu te donner une idée.

Répondre à M4kaay

c'est cool, tu n'as pas un site a me proposer avec toutes les caractéristiques de cette carte graphique stp?

Répondre à freud11

J'ai que celui la
sous la main désolé
Mais sinon c'est quoi le reste de ta config? parce que tu pourra tournait potablement dans les jeux en fonction du reste de ta config.Mais c'est vrai qu'une 5700 LE c'est une version bridé de la 5700 "normale" alors tu riques d'avoir des performance un peu en retrait mais au pire tu peut l'overcloker

Répondre à M4kaay

j'ai la meme carte (5700 le 128 mo) et c'est vrai que ca sera mieux que ta vieille carte mais c'est pas genial non plus .....
pour jouer en 1074 x 768 ca sera niquel mais pas plus .

mais c'est vrai que pour le prix (moi je l'ai acheté y'a 6 moins, elle valait presque le double !!)

;-)

Répondre à boubalove

On peut l'overclocker? je savais pas que la Le etait une version bridée. En fait j'ai un sempron 2500+ cadencé a 1750 Mhz, 768 Mo Ram ddr, la fx5700le (que je viens d'avoir). Alors comment overclocker la carte sans risque? Si elle est bridée cela veut dire que l'on peut la débrider non?

Répondre à freud11

mon avis :

sur hl², c'est ok, mais faut pas compter sur les performances
doom 3 , pareil
farcry, mm je me suis ennuyé en fait :)

Répondre à dryden

Citation :

freud11 a écrit :
On peut l'overclocker? je savais pas que la Le etait une version bridée. En fait j'ai un sempron 2500+ cadencé a 1750 Mhz, 768 Mo Ram ddr, la fx5700le (que je viens d'avoir). Alors comment overclocker la carte sans risque? Si elle est bridée cela veut dire que l'on peut la débrider non?

Oui tu peut l'overcloker mais tu ne pourra pas la débrider je pense.Pour l'overcloker tu peut utiliser Rivaturner comme logiciel.

++

Répondre à M4kaay

En fait j'ai utilisé les coolbits et j'ai pu l'overclocker en passant par l'onglet "detecter les frequences optimales" dans les parametres de la carte graphique. Si je fais cela, le systeme ne prend aucun risque non? ca ne craint pas???

Répondre à freud11

Ba vaut mieu un autre systéme de refroidissment que celui d'origine si tu veu éviter des surchauffes.
Ton boitier est bien ventiller??

Répondre à M4kaay

ben il est ventilé le strict minimum en fait. mon systeme (pas le cpu) est a 40°C. c pas enorme. sinon comment voir la T°C de la carte graph? on peut pas non? elle n'a pas de sondes? de plus dans le systeme et le cpu, j'ai pas observé de changements de T°C. Tu penses que c'est bon?

Répondre à freud11

40° pour le systéme excuse mais c'est beaucoup !!!

Répondre à kleuck

40°C système = boîtier ? Si c'est ça, ce n'est pas énorme non plus en sachant qu'on est presque en juin...

Répondre à philippe021

40°C.... mmhh.... meme sans avoir overclocké quoique ce soit, il etait quand meme a cette T°C et mon processeur a 50°C environ... vous vous contredisez là...

Répondre à freud11

Ouais mais je ne suis qu'à 30°, et le probléme c'est que ça bride fortement le refroidissement cpu et CG.
Alors moi je m'en fous avec mes Rads et ventilos "de luxe", mais je veux dire par la qu'avec du matos standard ça commence à étre trés limite
.

Répondre à kleuck

Ben si ton cpu est à 50° c'est bon.

Répondre à kleuck

bon ben si ca monte bien au dessus de 40°C, je commencerais a me faire du soucis alors. Mais il parait que les sempron 2500+ (que j'ai) chauffent pas mal, c'est peut-etre pour ca...

Répondre à freud11

50° pour ton cpu au vu des temperatures actuelles, c'est trés correct, mais tu devrais améliorer la ventilation de ton boitier.

Répondre à kleuck

c vrai oui mais ce que je fais, c'est ouvrir mon UC, ca ventile un peu mieux, je gagne 3 ou 4 degres...

Répondre à freud11
Tom's Guide > Forum > Hardware > geforce FX5700LE 128Mo
Aller à :

Il y a 2365 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens