Probleme avec internet explorer - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Probleme avec internet explorer

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Lorsque je ve utiliser internet exploreur , il me di "impossible d'affichez la page" cela m arive une foi sur 2 kan j allume mon pc et le tou san raison apparante.
j ai meme essayer d aller dans option internet apres je met "toujour etablir la connection par defaut" (wanadoo) et sa fonctionne mai le probleme c kan je reboot mon PC bin a chake foi je sui obliger de faire cet manipulation
--> je voudrai un moyen pr ke je n ai plu a faire cet manipulation tou le tmp.
merci d avance.

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Bonjour

Il te serais plus simple de ne pas utiliser exploreur
mais plutot netscape qui lui ne pose aucun probleme avec wanadoo. Il s'emblerais que exploreur est était mal installer. je te sugjaire de le réinstaller ou bien comme je te l'est dit si dessus installer netscape 7.2 (qui est gratuit);-)

Plus d'informations

Bonsoir

En premier j ai essayer ta methode mais cela m'a fait exactement la même chose.
En fait c'est que lorsque j'allume mon PC et que je me connecte à internet bin quand je regarde dans option internet/connexions bin moi c marker "ne jamais établir de connection" donc quand je lance internet exploreur bin sa met "impossible d'afficher la page".
C'est pour sa que a chaque connexion je suis obliger de déconnecter wanadoo pour rétablir dans option internet/connexions "toujours établir la connexions par défaut"
Moi j aimerai bien qu'il enregistre les paramètres et que je puisse utilise IE normalement et sans soucis.

++ ;-)

Plus d'informations

J'avais oublier sa me le fait aussi avec msn messenger.
Plus tard dans la soirée j'ai essayé plusieurs methodes dans option internet le tout sans succes.
Bin maintenant j'essai de lancer internet exploreur si je voi que sa ne fonctionne pas bin je me deconnecte completement pui je me reconnecte jusqu'a ce que sa refonctionne (marche 1 fois sur 2)
Je sai c'est bizarre mai au moins c'est ma seule fassont pour moi d utiliser internet exploreur et msn messenger
--> peut être que wanadoo fai des test et que sa me fai ça.

Bin si c'est arriver a quelqu'un bin contacter moi.

;-) ++

Plus d'informations

Je les toujours dit le seule probleme avec ie ces ie .........

Mozilla powaaaaaaaa!!!!!

Plus d'informations

Tu as un problème donc avec les options internet de windows parce que chez moi, il enregistre les modifications automatiquement

Plus d'informations

Citation :

Je les toujours dit le seule probleme avec ie ces ie

"les" n'est pas un verbe avec COD.
"ces" nest pas non plus un verbe avec un pronom.

Ca serait pas mal que certains se relisent.

http://forum.shmup.com/images/smilies/57.gif

Plus d'informations

Bonsoir
Bin en fait g just remi mon password ds option internet/connexions ==> onglet paramêtres (options de numérotation ==> écri en bleu)
pui sa refonctionne (sa c enlever tou seul c un peu chelou)

;-) ++

FORUM Infos-du-Net » Logiciels » Probleme avec internet explorer

Aller à :

Liens