Tom's Guide > Forum > Hardware > problème d'installation imprimante hp 825c

problème d'installation imprimante hp 825c

Forum Hardware : problème d'installation imprimante hp 825c

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut !!!
J'ai un problème d'installation de l'imprimante. Je la branche avec un cable usb l'ordi la reconnait mais apparament il y a un problème dans la copie du pilote. Quand je vais dans le gestionnaire de périphérique l'imprimantes est installer, mais quand je vais le gestionnaire d'imprimante, elle n'est pas affichées donc je peux pas la configurer pour que ce soit l'imprimante par défaut.
Si quelqu'un à une idée pour résoudre le problème ???
Mon système d'exploitation est windows me.
Merci !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ouais j'ai déjà pris le pilote sur le site d'hp le pilote mais ça a pas marché. Peut etre que c'est une erreur de manip donc si tu pouvais m'expliqué la manip ???
Merci !

Répondre à thesongofdrummer

Tu cliques 2 fois sur l'icône, le log se décompresse tout seul, tu ouvres le dossier "Win9x_Me, puis le dossier "fra", puis "disk 1" et enfin tu cliques sur "setup.exe".

Edit: ton imprimante doit être sous tension et le câble usb doit évidemment être branché.

Répondre à Cracoucas@idn
Tom's Guide > Forum > Hardware > problème d'installation imprimante hp 825c
Aller à :

Il y a 317 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens