Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Vous voulez un mmorpg 3D GRATUIT ? Voila votre solution : Face of Mandkinds
|
|
Linux User
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Voici un superbe mmorpg qui se passe dans un futur assez proche (genre 2025 ou 2017). Il se nomme Face of Mandkinds. Il est totalement gratuit et demande une inscription pas indiscrète (je veux dire qu'ils ne demandent pas l'adresse ou le n˚ de tell), juste un nom d'utilisateur et un e-mail (le mot de passe y sera envoyé). C'EST TOTALEMENT GRATUIT. Et pour vous inscrire vous n'avez qu'à aller dans la section Download et tout ce fera automatiquement. Le seul hic est son poid (765 mo). Mais le jeu est super ! l'adresse : http://www.fomportal.com
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
Jai feuilleté le site en 2 minutes ça a pas l'air mal du tout mais j'en ai jamais entendu parler :s bizarre. |
|
Linux User
Plus d'informations
|
Ouais, ça se peut. Il est peu connu (Sûrement le fait qu'il soit en Anglais) |
|
Plus d'informations
|
il est vraiment tres beau mais est tu sur que c'est un mmorpg?dapres les quelques screen que jai observé ya pas de barre de vie ou d'xp .on dirai un fps ou un jeu d'infiltration |
|
Linux User
Plus d'informations
|
sûr et certain, j'y ai joué lol ! |
|
Plus d'informations
|
j'ai pris face of mandkinds et j'y ai joué mais quand j'arrive a la fin du didactiel j'ai pris l'appartement a paris et maitenant quand je sors je ne sais pas quoi faire ni ou aller ( il n'y a personne)
|
|
Plus d'informations
|
Mais heuu, il y a beaucoup de joueurs(e) sur ce jeu?
|
|
Linux User
Plus d'informations
|
Oui, j'ai un type qui ma fait une conversation d'environ quelques minutes et il m'a donné son MSN. Lol c'est pas les CPU. Sinon, un autre bon mmorpg gratuit est gunZ, ou bien Shattered Galaxy. |
|
Plus d'informations
|
gratuit hein???? CET CA TU MA FAIS INSCRIRE POUR RIEN!!!!!! ca fait trois que je recherche Sur |
|
Plus d'informations
|
samlav_10 tu la télécharger comment face of mankind jai essayé tous les liens et pas un marche
|
|
Plus d'informations
|
MANKINDS pour les plus jeunes d'entre vous sachez que ce MMORPG est sans doute l'un des plus anciens.
|
|
Plus d'informations
|
il a l air tro bien tes vremen sur que c mmorpg
|
|
Plus d'informations
|
Moi je suis pas sur que se soit grtuit ni que ce soit un MMORPG mais chui en train la de le telechargé donc j'vais vite voir et après je confirmeré si oui ou non c'est un MMORPG ou pas et si c'est payant ou pas! |
|
Plus d'informations
|
Samlav T sur que FoM est gratuit g voulu joué et il m ont dit de suscriber en payant 9,99 Dollars
|
|
Linux User
Plus d'informations
|
euh... est-ce que t'as vu la date de mon post ? 21/5/2005 20:04. À ce temps, il était gratuit... mais plus maintenant.
|
|
Plus d'informations
|
mdr jété entrain de le télécharger pi des ke g vu le message de darklink pouf annulé!
|
|
Plus d'informations
|
counter strike c 1 mmo rpg ? |
|
Plus d'informations
|
[#46ff00] |
|
Plus d'informations
|
Désoler pour la faute d'orthographe (ou les =P)! |
|
Plus d'informations
|
Bonjour je suis Nouveau.... jaimerais savoir pourquoi que le lien Pour Face of Mandkins Ne marche pas !!! Merci davance |
|
Profil : Modo JV
Plus d'informations
|
|