Vous voulez un mmorpg 3D GRATUIT ? Voila votre solution : Face of Mandkinds - RPG / Stratégie / MMORPG
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Vous voulez un mmorpg 3D GRATUIT ? Voila votre solution : Face of Mandkinds

Linux User
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Voici un superbe mmorpg qui se passe dans un futur assez proche (genre 2025 ou 2017). Il se nomme Face of Mandkinds. Il est totalement gratuit et demande une inscription pas indiscrète (je veux dire qu'ils ne demandent pas l'adresse ou le n˚ de tell), juste un nom d'utilisateur et un e-mail (le mot de passe y sera envoyé). C'EST TOTALEMENT GRATUIT. Et pour vous inscrire vous n'avez qu'à aller dans la section Download et tout ce fera automatiquement. Le seul hic est son poid (765 mo). Mais le jeu est super ! l'adresse : http://www.fomportal.com
et les screenshots :
Ici

Liens

Plus d'informations

Jai feuilleté le site en 2 minutes ça a pas l'air mal du tout mais j'en ai jamais entendu parler :s bizarre.

Linux User
Plus d'informations

Ouais, ça se peut. Il est peu connu (Sûrement le fait qu'il soit en Anglais)

Plus d'informations

il est vraiment tres beau mais est tu sur que c'est un mmorpg?dapres les quelques screen que jai observé ya pas de barre de vie ou d'xp .on dirai un fps ou un jeu d'infiltration

Linux User
Plus d'informations

sûr et certain, j'y ai joué lol !

Plus d'informations

j'ai pris face of mandkinds et j'y ai joué mais quand j'arrive a la fin du didactiel j'ai pris l'appartement a paris et maitenant quand je sors je ne sais pas quoi faire ni ou aller ( il n'y a personne)
si quelqu'un peu me dire ce que je doit faire ?

(j'ai pris flic comme proffession)

Plus d'informations

Mais heuu, il y a beaucoup de joueurs(e) sur ce jeu?
Et tu est sur que les autre joueur ne sont pas des Cpu? :panolol: :haaa:
Amicalement Super-sonic L'arracheur de tripes avec un S,niark,niark!

Linux User
Plus d'informations

Oui, j'ai un type qui ma fait une conversation d'environ quelques minutes et il m'a donné son MSN. Lol c'est pas les CPU. Sinon, un autre bon mmorpg gratuit est gunZ, ou bien Shattered Galaxy.

Plus d'informations

gratuit hein???? CET CA TU MA FAIS INSCRIRE POUR RIEN!!!!!! ca fait trois que je recherche Sur :google: :pan:

Plus d'informations

samlav_10 tu la télécharger comment face of mankind jai essayé tous les liens et pas un marche
afin si mais c'est payant ou alors j'arrive pas. Afin bref comment ta fait?

Plus d'informations

MANKINDS pour les plus jeunes d'entre vous sachez que ce MMORPG est sans doute l'un des plus anciens.

Peu populaire car jeu buggé à fond pendant des années , ses développeurs faisaient énormément de pub de leur jeu un peu comme ceux de D&L comme quoi il devait tout révolutionner et à l'arrivé RIEN !!

Ce jeu a été lancé il y a de ça des années bien avant DAOC par exemple pour vous donner un point de comparaison , il a donc été lancé en l'état de béta et est resté ainsi de nombreuses années , il devait être prometteur le fait que beaucoup d'entre vous se demande : Mais quel est ce jeu ? Est il nouveau ? ...

prouve bien que c'est à mon avis un echec cuisant et qu'il est aujourd'hui sans intérêt complètement dépassé par la concurrence.

Si vous désirer jouer à un MMORPG "Space Opéra" je vous conseille Eve On Line qui est bien plus aboutit !!

Plus d'informations

il a l air tro bien tes vremen sur que c mmorpg

Plus d'informations

Moi je suis pas sur que se soit grtuit ni que ce soit un MMORPG mais chui en train la de le telechargé donc j'vais vite voir et après je confirmeré si oui ou non c'est un MMORPG ou pas et si c'est payant ou pas!

Plus d'informations

Samlav T sur que FoM est gratuit g voulu joué et il m ont dit de suscriber en payant 9,99 Dollars

Linux User
Plus d'informations

euh... est-ce que t'as vu la date de mon post ? 21/5/2005 20:04. À ce temps, il était gratuit... mais plus maintenant.
Comme je disais dans mes autres messages... shattred galaxy est pas mal du tout.

Plus d'informations

mdr jété entrain de le télécharger pi des ke g vu le message de darklink pouf annulé!
si non moi je cherche un mmorpg français gratuit de guerre tipe counter-strick

Plus d'informations

counter strike c 1 mmo rpg ?

Plus d'informations

[#46ff00] :pfff: Haem... Moi qui était venu pour voir si des gens avez des liens de mmorpg, je tombe sur des gens qui parlent de gunz et counter strike au noms de mmorpg... Gunz n'est pas un mmorp mais un mmofp ainsi que counter strike... Voilà voilà! J'espère que ces informations vont vous changer la vie pour ne pas ce être ridicule -_-"...[/#0e00f0]

Plus d'informations

Désoler pour la faute d'orthographe (ou les =P)!

Plus d'informations

Bonjour je suis Nouveau.... jaimerais savoir pourquoi que le lien Pour Face of Mandkins Ne marche pas !!! Merci davance :sol:

Profil : Modo JV
Plus d'informations
n°50056
15-08-2008 à 16:04:01