Tom's Guide > Forum > Programmation > la meilleur collection pour apprendre les différent languages informatiques

la meilleur collection pour apprendre les différent languages informatiques

Forum Programmation : la meilleur collection pour apprendre les différent languages informatiques

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut a tous !!

D'apres vous, quelle est la meilleur collection d ouvrages pour apprendre les différents langages informatiques ? (les nuls, student edition ...)

Merci de donner votre avis !!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Moi personellement j'ai jamais tester les nuls mais j'aime bien student edition !!
@++ ;-)

Répondre à Riri@IDN

pareil j'ai jamais tester ....pour les nuls mais c'est ce qui a l'air le mieux. Par contre les éditions nuls sont souvent plus chers que les autres

Répondre à Felix38

Désolé pour le lien, www.pearsoneducation.fr

Bon week end.

Répondre à domi@IDN

Sans hésitation sincerement Eyrolles Informatique !!

Chez eux y a les meilleurs...

@++ ;-)

Répondre à Teoteed

il y a aussi l'éditeur O'reilly qui publie de très bons bouquins.

Répondre à obipadawan

cela dépend du niveau ; mais je pense que les nuls est très très bon.
O'Reilly est bien pour ceux ayant des bases d'info car, pour certains cas, il faut s'accrocher

Répondre à szdavid

Je suis d'aacord avec Teoteed pour Eyrolles, mais bon il faut quand meme avoir un bon niveau au depart ^^.

Répondre à kakashi99
Tom's Guide > Forum > Programmation > la meilleur collection pour apprendre les différent languages informatiques
Aller à :

Il y a 636 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens