Tom's Guide > Forum > Plateforme / Jeu de société > Diablo 2 : Comment jouer sur internet à plusieurs avec un seul cd ?

Diablo 2 : Comment jouer sur internet à plusieurs avec un seul cd ?

Forum Plateforme / Jeu de société : Diablo 2 : Comment jouer sur internet à plusieurs avec un seul cd ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour , bonsoir ...

Voilà , cet aprem mon frère s'est acheté Diablo 2 (avec extension ) et il se l'ai installé , et moi aussi je l'ai installé ... et bien sûr le problème c'est qu'on peut pas jouer tout les deux en même temps sur battle.net ...

J'aimerais savoir si il existe un programme ou autre pour pouvoir jouer tout les deux ? parce que ça m'embêterai de devoir racheter un autre cd juste pour jouer sur internet :-(

Merci beaucoup

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Les licences, c'est un PC, un jeu. Tu dois donc acheter un deuxième jeu, c'est normal que ça bloque!

:boulay:

Répondre à fg-boy

:-( ... oooooh .... snif :-x

merci quand même ...

Répondre à Geralterego

ce que tu peux faire, c'est creer l'image du cd de jeu (avec cloneCD ou alcohol 120%) et la simuler (avec deamon tools)
comme ca tu peux jouer sur les 2 PC

Répondre à bbbbbb@IDN

ah , oui , c'est une idée ... j'espère que c'est pas trop compliqué ... :-?
enfin , j'essaie , je vais télécharger les 3 logiciels que tu m'as dit ...

Merci

Répondre à Geralterego

ca marche pour tous les jeux ??

Répondre à Matrixien
Tom's Guide > Forum > Plateforme / Jeu de société > Diablo 2 : Comment jouer sur internet à plusieurs avec un seul cd ?
Aller à :

Il y a 2742 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens