bonjour je sui en 15ans premiere année et j'aimerai savoir ou il y a des detections pour des centre de formation . si vous pouvé m'aidé en me disan les endroi ou ce deroule ses detection en ile de france svp
a bretigny essai cest supert
bonjour moi je joue en 14 fédéraux a montrouge et je cherche un centre de formation ou je pourrai passer des détections. veuillez me tenir au courant svp. merci
Salut a bretigny c une détéction pour quelle club et la détéction c'est que des matchs ou des jongles et tout sa ...
| habbodu91 a écrit : a bretigny essai cest supert |
A bretigny il y a des jongle et tout ou c'est des matchs ?
salut a tous c'est kel date pr alé faire les détection a britini svp
salut joré voulu savoir g 23ans et joré voulu faire des détection de foot sauriez vous ou il y en a???? c très urgent svp
bonjour je m'appelle amine et je voufrait passer des detection svp merci
| alexcsp78 a écrit : Salut a bretigny c une détéction pour quelle club et la détéction c'est que des matchs ou des jongles et tout sa ... |
LE CS BRETIGNY FOOT, Meilleur club formateur d'Ile de France 2008 et club partenaire de l'AJ AUXERRE, organise des détections pour ses catégories de jeunes.
- Le Mercredi 11 Mars : Pour les joueurs nés entre 94 et 98.
- Le Mercredi 25 Mars : Pour les joueurs nés entre 91 et 93
Pour tout renseignements, contactez le club :
Tél/Fax : 01.60.84.39.54
Mail : csbfootball@orange.fr
Web : http://csbretignyfootball.fr/club
LE CS BRETIGNY FOOT, organise des détections pour ses catégories de jeunes.
- Le Mercredi 11 Mars : Pour les joueurs nés en 94 - 95 - 96 - 97 et 98.
- Le Mercredi 25 Mars : Pour les joueurs nés en 91 - 92 et 93
Pour tout renseignements, contactez le club :
Tél/Fax : 01.60.84.39.54
Mail : coach18csb@orange.fr
Web : http://csbretignyfootball.fr/club
[quotemsg=50082,7,919412]salut joré voulu savoir g 23ans et joré voulu faire des détection de foot sauriez vous ou il y en a???? c très urgent montrouge y en a laba
il yen a a bretigny sur orge dans le 91220 presque tous les mois mois je te dis d'y aller c le meilleur centre de formation d'ile de france il est mieux que clairefontaine
bonjour tu va bien et tu sais pas con ya une detection pour bretigny ?? stp jai etait a celle du 11 mars mé il mont pa encore appelé sinon tien mon msn en pourra parlé et faire conaissance algerien.du.93300@hotmail.fr merci
Liste des smilies Gras Italique Surligné Barré Lien Image E-mail Citation
Spoiler
+ d'options
Fixe Code Smiley Flash Vidéo Puce Tonalité :
si tu veux il en a une a paris fc le 20/04/2009 a 9h30 (les nscription seron là bas.
bonjour je voudrais savoir si yaurais une detection pour la fin de lasemaine pour catégorie 18 ANS merci de repondre o plus vite
| Anonyme a écrit : bonjour moi je joue en 14 fédéraux a montrouge et je cherche un centre de formation ou je pourrai passer des détections. veuillez me tenir au courant svp. merci |
moi je joue en ph a montrouge tu tapelle kommen moi c neil
| alexcsp78 a écrit : A bretigny il y a des jongle et tout ou c'est des matchs ? |
c'est quand les détections c wilcem du 94 wiwi94000@hotmail.fr je joue en 14 fédéraux a ivry tiens moi o courant stp
Il y a 914 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.