Tom's Guide > Forum > Sports > les endroit ou il y a les detection de football en ile de france
les endroit ou il y a les detection de football en ile de france - Sports
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour je sui en 15ans premiere année et j'aimerai savoir ou il y a des detections pour des centre de formation . si vous pouvé m'aidé en me disan les endroi ou ce deroule ses detection en ile de france svp

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonjour moi je joue en 14 fédéraux a montrouge et je cherche un centre de formation ou je pourrai passer des détections. veuillez me tenir au courant svp. merci

Répondre à Anonyme

Salut a bretigny c une détéction pour quelle club et la détéction c'est que des matchs ou des jongles et tout sa ...

Répondre à alexcsp78

habbodu91 a écrit :

a bretigny essai cest supert

A bretigny il y a des jongle et tout ou c'est des matchs ?

Répondre à alexcsp78

salut a tous c'est kel date pr alé faire les détection a britini svp

Répondre à monem94

salut joré voulu savoir g 23ans et joré voulu faire des détection de foot sauriez vous ou il y en a???? c très urgent svp

Répondre à kikos93

bonjour je m'appelle amine et je voufrait passer des detection svp merci

Répondre à Anonyme

alexcsp78 a écrit :

Salut a bretigny c une détéction pour quelle club et la détéction c'est que des matchs ou des jongles et tout sa ...

LE CS BRETIGNY FOOT, Meilleur club formateur d'Ile de France 2008 et club partenaire de l'AJ AUXERRE, organise des détections pour ses catégories de jeunes.

- Le Mercredi 11 Mars : Pour les joueurs nés entre 94 et 98.

- Le Mercredi 25 Mars : Pour les joueurs nés entre 91 et 93

Pour tout renseignements, contactez le club :

Tél/Fax : 01.60.84.39.54
Mail : csbfootball@orange.fr
Web : http://csbretignyfootball.fr/club

Répondre à Anonyme

LE CS BRETIGNY FOOT, organise des détections pour ses catégories de jeunes.

- Le Mercredi 11 Mars : Pour les joueurs nés en 94 - 95 - 96 - 97 et 98.

- Le Mercredi 25 Mars : Pour les joueurs nés en 91 - 92 et 93

Pour tout renseignements, contactez le club :

Tél/Fax : 01.60.84.39.54
Mail : coach18csb@orange.fr
Web : http://csbretignyfootball.fr/club

Répondre à Anonyme

[quotemsg=50082,7,919412]salut joré voulu savoir g 23ans et joré voulu faire des détection de foot sauriez vous ou il y en a???? c très urgent montrouge y en a laba :)

Répondre à Anonyme

il yen a a bretigny sur orge dans le 91220 presque tous les mois mois je te dis d'y aller c le meilleur centre de formation d'ile de france il est mieux que clairefontaine

Répondre à Anonyme

bonjour tu va bien et tu sais pas con ya une detection pour bretigny ?? stp jai etait a celle du 11 mars mé il mont pa encore appelé sinon tien mon msn en pourra parlé et faire conaissance algerien.du.93300@hotmail.fr merci

Répondre à RACIM93

Liste des smilies Gras Italique Surligné Barré Lien Image E-mail Citation
Spoiler
+ d'options
Fixe Code Smiley Flash Vidéo Puce Tonalité :

Répondre à Anonyme

si tu veux il en a une a paris fc le 20/04/2009 a 9h30 (les nscription seron là bas.

Répondre à Anonyme

bonjour je voudrais savoir si yaurais une detection pour la fin de lasemaine pour catégorie 18 ANS merci de repondre o plus vite

Répondre à julien92_94

Anonyme a écrit :

bonjour moi je joue en 14 fédéraux a montrouge et je cherche un centre de formation ou je pourrai passer des détections. veuillez me tenir au courant svp. merci

moi je joue en ph a montrouge tu tapelle kommen moi c neil

Répondre à Anonyme

alexcsp78 a écrit :

A bretigny il y a des jongle et tout ou c'est des matchs ?

c'est quand les détections c wilcem du 94 wiwi94000@hotmail.fr je joue en 14 fédéraux a ivry tiens moi o courant stp

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Sports > les endroit ou il y a les detection de football en ile de france
Aller à :

Il y a 914 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens