Probleme freebox/téléphone - Internet & Réseaux
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Probleme freebox/téléphone

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour à tous. J'ai un probleme assé ennuyeux...Quand je décroche le téléphone, avec la freebox de branchée, il y a énormément de grésillements sur la ligne!! J'ai mis des filtres partout dans mon apart. D'ou peut venir le probleme à votre avis??
Merci d'avance :-)

Liens

Plus d'informations

Up! c'est tro enervant comme probleme!  :grrr:  :snif:  :hein:

Plus d'informations

1) essaye http://www.degrouptest.com/ voir si tu es pas trop loin du central
2) essaye avec un autre telephone
3) appelle ou envoi un mail à free

ou sinon :
prend ton mal en patience ...

heureux ? :p

Plus d'informations

je comprends pas comment tu peux avoir un signal avec la freebox débranché (éteinte) ? xD

Plus d'informations

freebox de branché != freebox débranchée tout simplement :p

Plus d'informations

Je me suis peut être mal exprimé!  :-D  
Le tel grésille quand la freebox est branchée (donc en gros quand je suis sur internet quoi). Et quand quelqu'un apelle chez moi, ou que moi j'apel, La free box n'affiche plus l'heure et je ne reçoi plus le réseau (ça le deconnecte quoi). Commen faire?
Merci de vos réponses  ;-)

Plus d'informations

essaie un autre phoneest-tu sûr de la qualité des filtres que tu as mis?chez france telecom ils en ont des balaizes.

Plus d'informations

Ok merci! euh...je ne suis qu'un valeureu noob parmis bien d'autre dans ce domaine, mais les filtres, ça se met bien sur chaque prise tel qu'on a chez soi??  :hum:  
Merci! :-)

Plus d'informations

Salut,

Oui tu y mets dans chaque prise de téléphone comme indiqué sur l'image.

http://polmeguimafr.free.fr/PTT%20FILTRE.jpg

Plus d'informations

Ok! Ba ouai c'est comme ça que je les ai mis chez moi... :-? Mééééé me*** d'ou es-ce que ça peut venir...
Merci à tous c'est cool :jap:

Plus d'informations

Bon ba il me reste plus qu'à acheter un autre tel... :snif: ça m'embete un pti peu quand meme...surtout que je ne pense pas que cela vienne de la. Mon téléphone marche parfaitement autrement :-?  
Up! please...

Plus d'informations

Tu as dis si j'ai bien compris : Quand tu reçois un appel ça coupe la synchronisation (je suppose que tu parle d'un appel sur la ligne France Télécom et non Free)

Si c'est cela le problème vient forcement d'un filtre mais je ne vois pas le rapport avec le téléphone freebox ni même le téléphone France Télécom.

Il est vrai que l'adsl diminu la qualité d'écoute sur la ligne FT (légèrement) mais cela ne devrait pas couper la syncrho au DSLAM de Free ...

Penches toi sur les filtres ça peut griller ces bêtes là ...

Thomas

Plus d'informations

Ok merci beaucoup! Je vais en acherter de nouveau...
Allé @++ merci encore :copain:  :gg:  :king:

Plus d'informations

ca viens soit des filtres soit de ta ligne,
mon cousin avait se probleme des qu'on decrocher le tel ( sans appeller ) la freebox se desynchroniser. meme avec des new filtre et tout le tralala rien ne s'aranger, il a donc fait tester sa ligne ( qui si elle est vraiment a chier c gratos ou si la ligne n'a rien c payant environ 100€ je croie ) donc a toi de voir ^^

sinon pour moi, j'ai free 2048/128 avec tout se qui va avec mais le petit prob que j'ai c le telephone free n'est pas net, est-ce que ca le fait chez vous aussi ?

ca gresille desfois ou les mots sont acher ( donc on a du mal a entendre l'autre personne ) ou quand on parle en meme temp et bien on entend plus l'autre personne ( comme un taki walki )

merci

Plus d'informations

'Tin l'arnaque lol soi ta lgne a un bleme et la tu paye rien, soi elle a rien elle la tu paye 100 euros... :-o Tu es sur de ce que tu avances? ça me parait vraiment bizare... :pfff: C'est normal pour ton phone. Ca dépend de ta région si je ne m'abuse (corriger moi si je me trompe...)
A+ ;-)

Plus d'informations

oui j'en sui sur ( a voir depuis le temp mais il y a 1 an c t comme ca )
ils ne font pas payer si la ligne est endommager ( ce qui est normal )
mais pour eux la ligne est ok donc si on fait deplacer un technicien pour rien et bien la note est assez saler. c t environ 100€.

Plus d'informations

Ok. ouai après tout ça se comprend... :-)  
Allé @++ ;-)

Plus d'informations

Oué g le meme prob, jvé voir si jpe économisé 100€ lol

Plus d'informations

Lol!  :-P  C'est pa cool hein?  :pan:

Plus d'informations

salut j'avais le même problème.il faut ouvrir toutes tes prises téléphone et regarder s'il n'y a pas un condensateur branché dans une ou plusieurs prises.c'est un petit bidule rectangulaire noir branché en parallèle.tu le vires et le problème est résolu.merci qui?

Plus d'informations