Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Comment recuperer donnees sur sony ericsson?

Comment recuperer donnees sur sony ericsson?

Forum Téléphonie mobile : Comment recuperer donnees sur sony ericsson?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,
j ai besoin d aide pour resoudre mon probleme,sur mon sony ericsson v630i.
j ai eu des pertes de fichiers sur la memoire interne de mon gsm et j ai entendu que l on pouvait les recuperer.
pourriez vous m expliquer comment recuperer ces fichiers?
merci d avantage si vous prendrez la peine de poser la question a un pro ,si vous en connaissez un.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

dites alors qu il n y a pas moyen au moins...

Répondre à hustal69

bonjour,
je n ai toujours pas reussi a recuperer mes fichiers(e-mails dans mes brouillons,en gros,fichiers textes) sur mon gsm et j ai toujours besoin d aide,
merci beaucoup a tous ceux qui essayeront de m aider.

Répondre à hustal69

bonjour,n'ayant pas reussi a trouver de solution a mon probleme,je voudrai demander si c est possible de resoudre un autre probleme,je veut revenir d une application ou d un reglage en arriere, en effet, j ai fait une mauvaise manip et je voudrais le faire revenir a l'option precedente.
donc plus precisement,
#je me suis creer un compte mail sur mon portable.
#une fois que je l'ai supprimer,tous mes mails sauvegardees dans ce compte ont ete perdus.
donc je cherche soit a remettre le compte comme il etait.++

Répondre à hustal69
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Comment recuperer donnees sur sony ericsson?
Aller à :

Il y a 1351 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens