Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Problème installation 6600gt de PNY en AGP
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bjr à tous, je viens ici pour vous demander de l'aide. J'ai acheté une carte geForce 6600gt pour installer sur un AMD athlon 2600+, 768 m de ram. J'enlève l'ancienne carte, une GeForce 4 mx440? puis met en place la nouvelle. Je rebranche tous les cables, met sous tension l'Uc et là rien. Rien ne démarre ???
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Bjr, je n'ai toujours pas réussi mon install. J'ai changé l'alim de 250w pour une LC Power de 550w. Idem.
|
|
Plus d'informations
|
Pourquoi personne ne répond ?????????????? |
|
Dans l'espace personne ne vous entends péter !
Plus d'informations
|
Raménes la en SAV ou teste la sur un autre pc |
|
Plus d'informations
|
:-D A tu bien enclencher la carte ? |
|
Plus d'informations
|
Merci de vos réponse. Oui la carte est bien enclenchée et elle fonctionne sur d'autres pc même plus anciens. Ma CM 7VIA/7VIL1 est elle vraiment incompatible ? Je pensais à avoir lu les sujets que l'on pouvait mettre une CG 8X sur une CM 4X.
|
|
Plus d'informations
|
Non enfin regle agp sur 8 et essaye de la fair detecter autrement si sa marche pas je te la reprend 100 euros je suis a la recherche une carte graphique ;-) |
|
Plus d'informations
|
t'as une alimentation suplémentaire a brancher je crois dessus.
|
|
Plus d'informations
|
Les ventilos tourne, un signal doit sortir de la carte car l'indication "no signal" du monitor disparait. La prise molex est branchée. J'au esayer aussi sans pareil. Si je dois changer ma CM, que me conseiller vous? |
|
Plus d'informations
|
Ta quoid comme Processeur ?
|
|
Plus d'informations
|
Identifiant de la carte mère 09/19/2002-VT8366-8233/5-IA6LVC1CC-00
|
|
Plus d'informations
|
Ta un budjet de combien euros ?
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- MSI GeForce 6600GT 128MB DDR3 / AGP / DVI / TV-OUT - 75.00 € / 75.00 € (catégorie : Cartes graphiques)
- Point of View GeForce 6600GT 128MB DDR3 / AGP / DVI / TV-OUT - 129.00 € / 129.00 € (catégorie : Cartes graphiques)
- MSI GeForce 6600GT 128MB DDR3 / PCI-E / DVI / TV-OUT - 50.90 € / 119.00 € (catégorie : Cartes graphiques)
- ASUS EN6600GT / TD GeForce 6600GT 128MB DDR3 / PCI-E / DVI / TV-OUT - 79.90 € / 79.90 € (catégorie : Cartes graphiques)
- Galaxy Galaxy GeForce 6600GT 128MB DDR3 / PCI-E / DVI / TV-OUT - 177.64 € / 177.64 € (catégorie : Cartes graphiques)